Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Elemmirë, ex n°6 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 7 decembre 2006 à 19:45:30
Drôle de famille ! La mère effectivement parle comme une femme, plus peut-être d’ailleurs par les occupations qu’elle décrit que par les propos eux-mêmes, encore qu’il y a une tendance à la généralisation et pas de demande précise.
Le père est un peu trop effacé pour qu’on y reconnaisse vraiment un langage masculin. Il ne semble pas concerné par les difficultés de sa femme, il se laisse traiter de « cochon » sans réagir... Il y a quand même deux phrases qui sont tout à fait « mâles » : « après tout il n’a rien fait de mal », et surtout « je suis sûr que tu finiras par t’y faire ».
La petite fille par contre est tout à fait femelle ! Quant au personnage qui raconte, après quatre lectures attentives je pense qu’il s’agit d’un garçon. Non ?

L’exercice n’était pas facile, les commentaires ne le sont pas non plus, ça m’apprendra à faire la maline !


NR, qui grommelle dans son coin « bien fait pour ta gueule, t’avais qu’à leur demander de raconter leurs vacances... »


  
Ce message a été lu 6081 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Explications :) - Elemmirë (Jeu 7 dec 2006 à 22:37)
       5 Sexe de l'auteur - z653z (Ven 15 dec 2006 à 15:48)
              6 Euh.... - Elemmirë (Sam 16 dec 2006 à 15:21)
       5 En fin de compte... - Estellanara (Ven 8 dec 2006 à 12:57)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 417 ms - 232 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries