Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Wonderful !!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Aredhel  Ecrire à Aredhel
Date : Mercredi 20 decembre 2006 à 00:05:58
Et elle l'a fait !!! Quoi, vous en doutiez? M'enfin !

Elemm', je te tire mon chapeau bas ! Tous ces jeux de mots, ces descriptions précises et développées, on s'y croirait !!! J'ai adoré détesté les méchants vilains teletubbies! Quelle imagination... C'est vrai après tout, il est aisé de décrire une scène de guerre chez des créatures dont c'est le sport favori (monstres en tout genre, hommes (j'ose...)...), mais chez des adorables créatures incapables de penser à autre chose qu'à distribuer des bisous et des câlins, là,... les mots me manquent... Tu as dû bien t'amuser...

En tout cas, merci pour ce grand moment de plaisir (même s'il n'y a pas de happy end comme tu les aimes...)!!!

Aredhel, qui est tellement prise par ses exam qu'elle n'a que le temps de lire les participations...


  
Ce message a été lu 7166 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-12-20 06:47:50 

 Ouf!Détails
Woaow, tout ça? Merci! :noel:
Je n'ai pas le moindre recul pour savoir ce que vaut mon texte, donc je suis contente qu'il t'ait plu! J'avoue que tuer du Bisounours a été une épreuve douloureuse pour moi... Snif... (Bon par contre pour les télétubbies j'ai eu aucun mal à les torturer, c'est une vengeance personnelle, yerk yerk yerk). Merci donc de ton commentaire enthousiaste!

Elemm', contente que tu sois contente :)

Ce message a été lu 7544 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 846 ms - 376 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries