Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bonnannééééééé Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Lundi 1 janvier 2007 à 16:47:25
Bonnannéenumaine zossi les gens !!!

Et au passage, si tu dois te méfier de quelque chose chez Est', c'est de ses commentaires ultra-précis (d'ailleurs je me suis toujours demandé(e) situ prenais des notes en nous lisant...) et au demeurant très complets...
On devrait faire un catalogue des personnages hétéroclites qui peuplent Faerie, ce serait interressant comme bestiaire...

Allez, bonne année, bonne santé et crevez pas trop vite, surtout (non c'est GENTIL c'est un souhait de longue vie alors ne le prenez PAS mal...)

Netra, une bouteille de Champagne dans une main, une bouteille de whiskey dans l'autre


  
Ce message a été lu 5983 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Aredhel  Ecrire à Aredhel

2007-01-01 18:23:30 

 Bonne Année !!!Détails
Moi je suis une bébé elfe, apprenti-guérisseuse, et je souhaite avec beaucoup de ferveur la bienvenue à Limie !!!

Et pour tous les autres (pourquoi tous les autres? Limie aussi voyons...), je vous souhaite une excellente année, qu'elle soit pleine de bonheur, mais aussi de petits (tout petits) désagréments (et oui, sinon comment apprécier les petites joies simples de la vie...^^).

Aredhel, qui devrait peut-être songer à laisser les chocolats un peu tranquille... hum...

Ce message a été lu 6091 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2007-01-02 19:03:56 

 Tous mes voeux!Détails
Bonne Année à tous! Rêvez beaucoup, créez beaucoup, et que la Faërie soit toujours avec vous!
Narwa Roquen, sorcière à cheval ( c'est plus sympa que le balai, même si ça consomme plus de carottes!)

Ce message a été lu 5597 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-01-03 17:35:19 

 Evidemment...Détails
... que je prends des notes. J'ai deux Word ouverts, un avec le concours, l'autre avec mes critiques. Chuis une scribouillarde. :o)

Est', bonne année tertous.

Ce message a été lu 5438 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 782 ms - 337 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries