Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 visite surprise Voir la page du message 
De : foërin
Date : Lundi 22 janvier 2007 à 21:45:09
je vien de voir votre site et constater que vous étes comme moi passionner du seigneur des anneaux.
Ce livre de TOLKIEN a donner dans ma vie un but, celui de devenir écrivain fantastique. J'ai était trés content de voir votre site continuer comme ça vous êtes utile a des personnes qui sont passioner dans le fantastique. salut et a bientôt si vous le permêtté


  
Ce message a été lu 5661 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2007-01-23 12:33:33 

 BienvenueDétails
Voici un petit bouquet de bienvenue.

Juste un conseil en passant :
Il faudrait te munir d'un bled (10-15 euros neuf) et d'un dico pour t'aider dans la relecture de tes futures oeuvres fantastiques :)
Et n'hésites pas à participer à la Writers Academy ou aux concours.



PS pour Fladnag : j'étais sous IE quand j'ai posté l'image et là sous mozilla ça passe tout seul ;)

Ce message a été lu 5182 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-01-23 16:31:41 

 Bienvenue mon ami, en ces terres magiques. *s'entraine pour faire des alexandrins*Détails
Bienvenue sur le site et sur le forum. Tu trouveras ici elfes, vouivres et sorcières, poètes et peintres...
N'hésite pas à lire les concours et à jouer avec nous à la writers academy. Rien de tel pour se faire les dents quand on est auteur amateur.
Je me présente, elfe aux cheveux violets la moitié du temps, balrog cerbère de la porte du faerium l'autre moitié, critique littéraire, biologiste informaticienne, lectrice de SF et bien d'autres choses.
Puisses-tu trouver ce que tu cherches.

Est', qui chantonne "...Balri Balrou mon petitou
Viens là me faire un gros poutou..."

Ce message a été lu 5636 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1418 ms - 347 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries