Version HTML ?

Faeries / Concours : Fraternité -> Eltanïn -> Ne m'oublie pas
Elemmirë Ecrire à Elemmirë 
le 20-03-2008 à 08h42
Bon début!! :)
Pas mal du tout! Ravie d'avoir un nouvel écrivain de qualité parmi nous. La description de la solitude et du deuil est assez bien décrite à mon sens, l'histoire est intéressante, c'est bien! Deux trois petits points cependant:
-Quelques broutilles orthographiques: Ils auraient ri (sans "t"), le voisin direct d'Antoine (au lieu de "de Antoine"), Il repense à Ces journées (au lieu de "ses journées"), Mais il a eu le temps (sans "t" à "eu"). C'est presque rien, mais on préfère sans ;)
-A mon avis (qui n'engage que moi, hein), le retour à la vie d'Antoine est un poil trop facile. Il suffit qu'un copain le secoue et hop, il se remet à rire, à sourire, etc? Je me demande si ça peut se passer comme ça. Peut-être que oui, finalement, peut-être que les mots "TU n'es pas mort!" ont assez de sens pour le réveiller. J'aimerais l'avis de 'Roquen sur ce point!
-Je trouve la fin un poil rapide, parce qu'en déséquilibre avec le reste du texte: le jumeau décédé apparaît comme gentil dans tout le texte, et en deux lignes, on apprend qu'il est revenu, qu'il est "mauvais", et qu'il entraîne son frère avec lui. Tu aurais pu, soit étoffer la fin, soit laisser présager du côté obscur de la force (:p) dans le reste du texte, par exemple en insérant des souvenirs où l'on insiste un peu plus sur le fait que ce frère jumeau est jaloux, possessif, fusionnel avec Antoine. Enfin c'est mon avis ^^

En tout cas, félicitations de t'être lancé aussi vite, et d'aussi bonne façon. J'espère te relire très bientôt!!
Elemm', enchantée.