Version HTML ?

Galadriel
Ecrire à Galadriel
Visiter son site Web

Galadriel est l'un des personnages clef de Tolkien. A l'époque de la Guerre de l'Anneau elle est la détentrice de Nenya, l'un des trois anneaux elfes et elle protège grâce à lui le royaume de la Lorien de l'oeil de Sauron...
Mais comme je le dis depuis si longtemps un jour je rassemblerai toutes mes notes et vous raconterai son histoire en profondeur ;)

Cette page est quant à elle un bout d'histoire de la personne qui se trouve derrière le pseudonyme Galadriel...

Il y a de cela plus de deux ans (le 4 septembre 1999) j'ai décidé de découvrir ce qu'était le "Chat". Première difficulté choisir un pseudonyme. Après quelques hésitations sur des noms nordiques (tous pris ;) j'opte pour Galadriel, personnage que je venais tout juste de rencontrer dans Le Seigneur des Anneaux. Après deux soirées sur le général je commence à prospecter dans la liste des salons... me voila sur #TheArtist, qui n'est en rien un salon d'artistes mais a le grand avantage de réunir des personnes très sympathiques ! J'y ai entre autres rencontré Dame Alia qui m'a accompagné sur #Tolkien...
Après quelques temps le salon a été enregistré à mon nom, et nous avons continué à nous retrouvé tous les soirs dans une ambiance bonne enfant. Le nom du salon a fait son travail et très vite nous sommes passés de cinq par soir à une quinzaine et plus ! Les discussions sur Tolkien et la fantaisie s'en sont beaucoup enrichit. A ce moment là s'est construite l'équipe de base de #Tolkien avec un week end en ma demeure et par la suite de nombreuses autres rencontres. Le salon a quant à lui eu des hauts et bas et en octobre 2000 j'ai décidé de céder #Tolkien, le salon devenant trop lourd à géré. Et de ce moment à vraiment commencé l'aventure Faeries... Avec ses débuts chaotiques puis son évolution passionnante grâce à toutes les personnes qui y ont participé :)

Mais quittons un peu ma vie cybernétique !

Depuis quelques mois, j'ai entrepris un voyage à travers le monde qui durera, je l'espère longtemps :) Je suis passionnée par la découverte de nouveaux pays, cultures différents, nouvelles langues, le monde magique de l'Autre... Me voila donc aujourd'hui (15 octobre 2001) à Cardiff, au Pays de Galles, dans quelques mois probablement en Italie puis en Belgique et il sera temps de quitter un peu l'Europe ;)
Enfin on a beau dire, on abandonne pas Faeries comme ça ! Après presque deux mois de lecture intensive je me suis décidée à reprendre le site et c'est avec passion que j'ai commencé la v3 comme certains l'appellent ;)
Voilà je crois que vous avez passé assez de temps sur ma page, beaucoup de textes passionnants vous attendent, alors bon voyage à vous :)



Participations aux concours :

L'Adieu à la Forêt Dorée [Mars 2001] :
    
  Départ de Galadriel


Participations au Cercle :
Fiches Livres réalisées par Galadriel
Fiches Auteurs réalisées par Galadriel

Retour a la liste des Faeriens


Page générée en 46 ms - 353 connectés dont 4 robots
2000-2017 © Cercledefaeries