| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Lundi 25 juin 2007 à 11:05:39 | ||
Ah ! En fait oui, bon, d'accord... j'ai été enlevé par des extra terrestres, et ils m'ont "convaincu" de m'enroler pour 4 ans dans leur armée interstellaire pour lutter contre un envahisseur ressemblant vaguement a un pouple géant de l'espace avec une conscience unique... Heureusement, j'ai réussi a pirater la commande d'ouverture de ma cellule et a envoyer ce message en faisant les contacts appropriés sur les fils blouge et veroir (des couleurs indéfinissables entre bleu et bleu-rouge et entre vert et noir) grace a leur liaison hyperspaciale et apres avoir contourné une bonne centaine de firewall a partir de leurs bases secretes sur terre. Je m'occupe du garde, je vole un vaisseau, j'echappe a leurs troupes et j'espere etre de retour pour le week end prochain Fladnag, qui a du torturer un de ses neurone pour trouver une excuse potable (mais non j'avais pas oublié ! C'est juste que je ne vivais pas dans la meme trame temporelle Ce message a été lu 6440 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 En passant... - Elemmirë (Lun 25 jun 2007 à 16:32) |