Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Crébondiou!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Vendredi 31 aout 2007 à 19:48:07
Mais c'est que c'est sacrément bien ce qu'elle écrit la p'tite nouvelle!
Bon ok, je sais, j'aurais pas dû lire avant d'écrire le mien pour ne pas être influencée, mais ma curiosité me perdra!
La description de la pièce est excellente, l'ambiance est plutôt bien rendue, j'aime beaucoup la phrase de fin "Déjà les fourmis commençaient leur besogne", qui sonne bien sombre...

Juste deux petites remarques: "Le miel n'osa passait sous le rayon" ==> "n'osa passer" serait mieux ^^
Et la phrase de l'huile d'olive; "Il y a eu, ou a failli y avoir, vol.", que je trouve difficile à prononcer et pas très chantante, je ne sais pas si c'est un effet voulu mais sinon je la trouve un peu désagréable à l'oreille.

Mis à part ces deux ridicules détails, alors là, moi j'dis chapeau et pitié pitié, ne nous prive pas de ta présence à peine la rentrée arrivée, reste avec nous, je sens que tu es un bon élément, on va pas te laisser partir aussi facilement!!!


Elemm', râou râou (miaule pour se faire aimer ^^)


  
Ce message a été lu 6299 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-08-31 19:53:07 

 pas besoin de miauler, je t'apprécie déja...Détails
...et je suis très touchée par ce que tu m'as dit, merci infiniment!! Mais par rapport à vous tous...waouh!!
Euh oui, erreur d'inatention pour "n'osa passait" et tu as entièrement raison pour la phrase de l'huile!! Si j'ai droit à d'autres conseils, je réécrirais l'histoire en en tenant compte au mieux!!Pas de soucis, j'ai déja pris l'habitude de polluer votre forum, je ne vais pas vous lâcher^^

*clémence, qui ronronne d'affection et qui te remercie de tout son coeur*

Ce message a été lu 6410 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1930 ms - 324 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries