Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Réjouissant? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Samedi 6 octobre 2007 à 07:32:06
Alors là, on n'a pas la même notion du réjouissant!
Moi aussi, on m'avait conseillé Hostel quand j'avais envie de me faire un p'tit film d'horreur. Je pensais trouver un truc sympa dans le genre de "Le Village", ou au pire de "Battle Royale" (que je classe plus dans les délires ensanglantés que dans les films d'horreur à proprement parler), et je me suis retrouvée à me demander vraiment pourquoi je le regardais jusqu'au bout. Ca m'a fait d'abord bien rire, le début, ok. Puis, quand ça commence à déconner, c'est sympa. Mais sur la fin (attention, spoiler:  à partir du moment où son bourreau se découpe tout seul, qu'il se retrouve dans un charriot de cadavres, qu'il arrache l'oeil de sa copine "pour son bien", qu'elle se ballade avec la moitié de la gueule en moins, ... ), alors là vous m'excuserez, mais je me demande vraiment l'intérêt du truc, si ce n'est qu'on se dise "Baaaahh, c'est dégueu!". Pour moi, un film d'horreur joue plus sur la tension, sur le suspense, et ce type d'étalage, j'adhère pas trop... "8 millimètres" m'avait fait le même effet. J'ai eu l'impression que c'était too much de crado et pas assez de scénario.
Au final, j'ai placé ce film dans ma corbeille. Pas pour moi. Je prends les films d'horreur comme un jeu, on joue à se faire peur, donc forcément, y a du surnaturel, des monstres, des vampires, et c'est très bien parce qu'après le film, on peut se rassurer: Candyman n'existe pas en vrai, dormons tranquille! Mais quitte à faire du réaliste, autant voir "Shooting Dogs", et là on arrête vraiment de jouer... La nature humaine est capable de ce genre d'atrocités, oui, alors autant en faire un documentaire.

Voili voilou, mon avis du matin, pas très amusant à cause de ce souvenir écoeurant qui m'est revenu au titre "Hostel"!

Elemm', clairement âme sensible


  
Ce message a été lu 6082 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 847 ms - 330 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries