Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Projet Damnatur: je transmets l'info Voir la page du message 
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Jeudi 17 janvier 2008 à 10:35:11
J'ai reçu ceci par mail, mais personnellement je n'ai pas le temps de m'y investir. Pour avoir échangé quelques mails cependant, le type a l'air sérieux. Si quelqu'un est intéressé, faites-vous plaisir!

"Bonjour

Je me présente, Myz-rix, 29 ans, passionné de monde fantastique, de mmorpg et tout ce qui s'en approche de prés ou de loin,
créateur du projet Damnatur.com, j'ai souhaité donner la possibilité à toutes personnes interressé de participer à un projet colossale:
créer un monde imaginaire et lui donner vie au travers d'un jeu vidéo ainsi que de livres.

J'ai consulté quelque uns de vos travaux et j'en profites pour vous proposer de participer à notre projet.
Nous recherchons des passionnés du fantastique, des esprits critiques, des graphistes, des musiciens, des programmeurs, des traducteurs, des historiens....,
Venez nous rejoindre afin de construire ce merveilleux projet.
N'hésitez pas à faire passer ce mail à des personnes que vous jugeriez interressé.

Damnatur.com... kéceucé ?

C'est tout simplement la création d'un monde imaginaire tels les plus grands comme Warhammer, Dungeons et dragons, Le seigneur des anneaux,...
Il est ouvert a toutes et tous, il vous suffit de vous inscrire et de participer via le forum.
Vous pouvez donc faire dont de vos idées, vos dessins, musiques et tout autre type de création à notre association.

L'interet du projet et de donner la possibilité à qui le souhaite de participer à un projet important, complexe et formateur, il en résultera si possibile
un jeu mmorpg gratuit ou à moindre frais en tout cas, et peut-etre la publication de livre afin de matérialiser le projet et le faire vivre.

Le projet est pas mal entamé mais étant un projet énorme il va de soit que tout reste à faire, tout le monde peut y trouver quelque chose à faire,
tout étant à construire on peut librement tout imaginer, il va donc de soit que si quelque chose n'est pas mis en place dans le projet actuel il suffit de
le demander

Nous avons créer l'association pour proteger le projet et rassurer les participants que ce projet n'as aucun but lucratif,
par la suite nous inscrirons le projet en tant qu'OPEN SOURCE ce qui sera encore une preuve de la volonté de rendre libre se projet.

Je ne vais pas en dire plus et vous laisse la joie de venir consulter notre site sur http://www.damnatur.com
et je compte sur vous pour venir nous donner un coup de main

page d'inscription directe : http://www.damnatur.com/?EAEO=146884691512101010101010 "


  
Ce message a été lu 5632 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2008-03-11 13:16:21 

 Dame Nature...Détails
... le site a toujours l'air vivant... et en plus ils utilisent blender ;)

PS : ça s'est vu que mes derniers messages étaient signés de la SPM ? :p

Ce message a été lu 5638 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 576 ms - 331 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries