Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Inconscient, quand tu nous tiens... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Mercredi 23 janvier 2008 à 19:40:15
Effectivement j'ai toujours été une grande fan des Beatles, mais c'est de manière totalement inconsciente que j'ai mis tant de rérérences à ce groupe mythique. Merci docteur Freud!

Mes deux "nus" sont par contre volontaires; le premier parce que c'est la première chose que les voyageurs remarquent; le deuxième parce que dans leur analyse scientifique de l'apparence des indigènes émerge le facteur émotionnel - quand même! ils sont nus!


Les indigènes n'ont pas oublié la langue originelle; télépathiquement, ils la parlent parfaitement. Par contre, ils ont tous hérité du gène Chapman, et le pauvre garçon était atteint de dysphasie, trouble majeur du langage qui chez lui avait pu être longuement rééduqué; ce trouble du langage donne l'apparence d'un langage normal pour un enfant qui commence à parler, autour de deux ans, mais du fait de la pathologie, il n'y a pas d'amélioration possible sans rééducation. C'était peut-être un peu capillotracté...
Narwa Roquen,...le plus longtemps possible


  
Ce message a été lu 5963 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1112 ms - 342 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries