Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Dis, Flad' Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 4 mars 2008 à 08:07:22
Je ne sais plus si je t'en avais causé mais il y a un truc qui m'embête dans le forum : quand j'écris un message et que je ne suis pas loguée, le bousin me le signale aimablement en rouge mais il réinitialise mon message quand je me logue. Ce qui fait que, si je ne pense pas à c/c mon message avant login, il est perdu corps et âme dans les limbes du puits. Pourrais-tu nous arranger cela ? Si cela ne te prend pas trop de temps bien sûr. Et à moins que je ne sois la seule boulette à qui cela arrive.
Et sinon, il y a plein de participations au nouveau concours ? Je peux t'aider sur l'orthographe ou autre chose ?

Est', qui n'a toujours pas envie d'aller bosser.


  
Ce message a été lu 5314 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2008-03-04 08:24:11 

 Login & concoursDétails
Oui, en effet, le fait de se logger "efface" le message en cours de rédaction. C'est un peu compliqué d'arranger ca pour le moment ;o)

Une solution quand meme, sans copier/coller est de :

* taper son message
* recevoir le message en rouge disant qu'il faut se logger
* Se logger
* faire "page précédente" jusqu'a tomber sur la page avec le message en rouge
* Réappuyer sur "Poster"

Bon, c'est pas tres propre... je sais... mais bon...

Pour le concours il y a quelques participations (5 environ je crois). Je m'en occupe cette semaine ;o)

@++
Fladnag

Ce message a été lu 5114 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-03-04 12:08:00 

 Re-dis, Flad... ^^Détails
Moi j'ai un autre problème, pas très grave certes mais bon, chipotons un peu. Quand je vais sur "Derniers messages", et que je clique sur les petites loupes pour voir le message dans son contexte, ça ne me ramène pas à la bonne page. Je pense qu'en fait, il est possible que ça me ramène à la page équivalente en mode non-arborescent, ce qui prend beaucoup moins de place, alors que je suis en mode arborescent. Exemple: Quand je clique sur les "Miam-Miam" de la SPM, il me renvoie page 1, alors qu'ils sont page 4 je crois en mode arborescent. Donc il faut les chercher... :(

Merci si tu peux y faire qqch, sinon tant pis! :)

Ce message a été lu 5553 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2008-03-04 13:43:02 

 Vive les arbres !Détails
La solution est simple : faut pas être en mode non arborescent ^^

Le mode non arborescent a été ajouté après la conception du forum, et tout n'est pas complètement géré. La manière de récupérer les messages dans ces deux modes sont totalement différent. C'est comme si on avait 2 forums en un si tu veux.

Lorsque j'ai ajouté ce mode, je n'ai pas refait toutes les parties du forum, et notamment la "Recherche" a échappé a la refonte. Elle n'est donc pas faite pour fonctionner en mode non arborescent.

Après, il faut faire des choix... soit je corrige les bugs existants, soit j'essaye d'avancer pour faire la version suivante du site (on en est loin hein...)
Pour l'instant, tant que le bug est pas trop méchant, et qu'il existe un moyen de le contourner, je prefere m'occuper de la prochaine version ;o)

Ce message a été lu 6194 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 740 ms - 294 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries