Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Journal d'un combattant du net  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Mardi 10 avril 2001 à 11:00:44
<i>Il y a quelques semaines, Gloubi était tombé, fauché comme le blé mûr par une connexion récalcitrante. Le pauvre avait agonisé plusieurs jours, revenant de temps en temps à lui et parvenant du bout des doigts à taper quelques messages.
A présent il avait complètement perdu l'interface. Aux dernières nouvelles, il se trouvait dans un hôpital virtuel pour reconstruire sa psyché sérieusement entamée.
Les plus optimistes disent qu'il sera bientôt de retour, revenant sous les traits du guerrier visage Scytale. Mais d'autres disent qu'il faudra encore attendre plusieurs moi avant de le voir nous rejoindre.

Les pertes sont lourdes. A un moment nous avions reçu le renfort inespéré de Melkor. Mais il a à son tour été happé par les limbes informatiques.
Certains l'auraient vu au volant d'une voiture démente traversant en trombe les rues d'une ville tentaculaire. D'autres prétendent l'avoir aperçu combattant un dragon. D'autres encore disent qu'il a rejoint les rangs de la police et qu'il enquête sur un tueur en série.
En tout cas sa vie est devenue depuis longtemps complètement virtuelle. Certains disent qu'il n'existe même pas.

Et aujourd'hui c'est au tour de Barsoom de rendre la connexion. Pour lui c'est le cas inverse : la réalité l'a rattrapé. Boulot, loyer à payer, travail à accomplir. Ces trucs là vous tombent dessus sans prévenir, une vraie poisse.

Le moral pourtant reste bon ici. Au sein de ce groupe composé d'être fantômatiques aux yeux explosés, l'espoir ne meurt jamais. Tous savent que bientôt la réalité passera au second plan, simple prolongement d'une vie qui se forge à l'écran. Quant à ceux qui disent que nous ne sommes pas très clair, je réponds toujours avec un soupçon d'ironie que, au contraire, nous sommes très 'net'.</i>

Extrait du "journal d'un combattant du net", p 24-25

Telglin, reporter de guerre


  
Ce message a été lu 4826 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1154 ms - 363 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries