Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 c'est fort Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Mardi 13 octobre 2009 à 17:13:34
Une fois qu'il tue Ed, son ton change un peu trop même si le fait d'en avoir fini doit forcément changer son humeur.


Trois bricoles qui m'ont sauté aux yeux :
celle que tu m'as filé -- filée
un franchement beau système -- Un
elles m'ont tuées -- tué


  
Ce message a été lu 6966 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2009-10-13 21:26:54 

 J'ai corrigé les fautes mais pour le changement de ton... Détails
Bon c'est pas un gros spoiler mais quand même...

 ... si tu suis bien, il y a un petit retournement de situation à la fin du premier paragraphe...
Si d'autres butent, je réécrirai ça mais je croyais que c'était assez clair, puisque le premier narrateur sait que son interlocuteur s'appelle Edward alors que quelques lignes plus bas, le deuxième narrateur (bon c'est le Edward en question, ça c'est pas un scoop) déclare ne pas connaître son nom ! Donc il change pas de ton : c'est le narrateur qui change... Et en bon gigolo qui se respecte, Edward est probablement drogué comme un malade. 

Netra, quoi, mes textes sont prise de tête ? Mais je suis pas le seul, ici ^^

Ce message a été lu 7432 fois
z653z  Ecrire à z653z

2009-10-14 11:45:10 

 alors...Détails
spoiler de demande de qui fait quoi et quand.


 Je comprends mieux mais je ne vois pas quand le 2e narrateur se suicide (vu qu'il veut mourir de ses propres mains qui ont tuées celui qu'il aimait.... si j'ai bien compris) ; et comment il peut mourir après quelqu'un qui tenait une arme et dont il s'est visiblement servi pour se blesser mortellement. 

A part ce détail obscur, il est très bien construit et respecte la consigne.

Ce message a été lu 6739 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-10-14 14:37:22 

 explication des symptômes explicités... Détails
Explication :

 Bon, comment il a pris l'arme et a retourné la situation on sait pas. En même temps l'autre s'y attendait pas, et les bagarres de drogués ont parfois des effets inattendus. Ensuite, je décris les symptômes qui accompagnent son agonie : il s'est à priori ouvert les veines des poignets, sans doute pendant qu'il monologue. T'as plein de solutions : il a pu le faire à coups de dents, d'ongles, de cutter, de couteau, avec un tesson de verre... autant de solutions qui utilise ses propres mains, et qui font de celles-ci le vecteur de sa mort (surtout que ce sont elles qui meurent en premier, comme ça ^^) 
Netra, médicalement correcte

Ce message a été lu 6968 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 438 ms - 227 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries