| ||
De : Estellanara ![]() Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Lundi 19 octobre 2009 à 13:55:24 | ||
Grand merci pour ta lecture. Sisi, il y a un père mais absent. Cela dit, vue l'ambiance familiale, pas étonnant que le pauvre préfère ne pas en abuser. Absolument d'accord sur tes remarques, je corrige illico. Eh oui, pour la fin, je me suis posé la question de montrer la réaction de la vieille mais je voulais finir sur le coup du lapin !! Hihi, pas si simple cette construction mais amusante. Et elle ajoute du suspens et on peut utiliser le foreshadowing à gogo ! Merci pour l'orthographe. En effet, j'ai toujours eu du mal avec les circonflexes. Et je ne me suis sans doute pas assez relue dans ma hâte (<= oh un circonflexe !!). Je n'avais guère le temps mais je voulais absolument participer à ce thème. Je pense déserter un temps les WA pour me consacrer aux concours car il semblerait que le pauvre Flad' soit un tantinet délaissé. Est', hop hop hop. Ce message a été lu 6868 fois | ||