Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA exercice 70 : Une happy end pour Elemmirë. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 27 novembre 2009 à 16:58:53
Bon, moi j'ai pas le choix en fait : je suis obligé de tenir ma parole envers Elemm' et de ressusciter Edward et Peter pour qu'ils puissent avoir des enfants... Je ne sais pas si ce sont des héros au sens vrai du terme, m'enfin je les ai tuésdans la WA 68, donc on considérera que ça convient... Bon réveil, petit gigolo !

Where the angel's road ends


Y'a une chierie de truc qui bipe -
Qu'est-ce que j'ai mal...
Oh, merde, qu'est-ce que j'ai mal...
Pourquoi j'ai si mal ? Y'a un truc léger et brûlant sur moi - Il me fait mal... Mes mains me font mal aussi... Et j'arrive pas à crier. C'est comme si j'avais un truc dans la bouche qui descend jusqu'à la gorge...
Oh merde !
Et si j'étais vivant ? Peter...

Peter -



J'ai dormi ? ça bipe plus mais j'ai toujours mal. Et maintenant j'ai mal dans la gorge aussi, j'ai plus rien mais j'ai trop mal pour parler. Pour crier. ça brûle. Et pire que tout.
Je suis pas mort.
Je suis tellement raté que j'ai même pas réussi à me suicider. Tu parles d'un gigolo ! Je suis à l'hosto, vivant et malheureux. Pouvaient pas me laisser aller retrouver Peter ? Me laisser crever comme un putain de clebs dans le caniveau ? Maintenant Dereck va revenir, me tabasser, me violer et m'enfermer quelque part dans son bordel jusqu'à ce que je sois à ce point en manque qu'il pourra refaire de moi son pantin. Et les draps me font mal - Ils pèsent une tonne ! Je voudrais les virer mais j'ai pas la force d'ouvrir les yeux, là, alors bouger cette saloperie de bras, c'est mort d'avance.
Quelqu'un a tiré les draps et pris ma main. Sans doute une infirmière, ou un infirmier, je sais pas, j'ai si mal que je ne sens plus grand chose d'autre. Je ne l'ai pas retirée, ma main, je peux pas. J'voudrais lui dire qu'il peut pas, que y'a que Peter qui a le droit. Oh, Peter, je donnerai mon corps à qui voudrait pour entendre encore une fois ta voix !

Edward...

Peter...

Je délire, maintenant, j'entends la voix de Peter. J'veux crever - Je voudrais aussi ne plus entendre cette voix dans ma tête.
Peut-être que si j'ouvre les yeux, en voyant qu'il n'est pas là ça s'arrêtera. Avec le LSD, ça marchait en tout cas. Des fois. Allez, Ed, ouvre ces connards d'yeux !!!

J'entends la voix de Peter qui me demande pardon. C'est trop moche. Faut que j'ouvre les yeux.

Ouvre-les !

OUVRE LES !!!

C'est tout flou... Comme dans les lunettes de Peter. Il y a bien quelqu'un près de moi. Le flou change, comme quand je bidouillais les jumelles de mon vieux, gamin. Mais je sais déjà qui c'est, même si je peux pas le croire. ça y est, mes yeux ont trouvé le bon réglage. Peter.
Oh, Peter -
Ouais, moi aussi je suis heureux. J'ai pas la force de te le dire, mais je suis heureux. Mal ? Ben ouais, aussi mais j'm'en fous... T'es là, près de moi, t'es vivant ! S'il te plaît, prends-moi dans tes bras - Tu vois, pour toi j'arrive à murmurer avec ma gorge déchiquetée. Serre-moi, Peter, serre-moi contre toi.
Je veux pas que tu me lâches. Plus jamais. Je veux rester dans tes bras.


C'est là que j'arrêterai le texte si je n'étais pas tenu par la consigne de Narwa (Bon, ok, en fait je l'aurais arrêté à la fin de la WA 68 : j'suis allergique aux happy ends). Donc je ferai un second post pour l'aventure, que ceux qui veulent s'arrêter là le puissent !
Netra, en concert samedi à Paris.


  
Ce message a été lu 8317 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2009-11-30 17:38:29 

 WA exercice 70 (suite 1) : une aventure pour Narwa RoquenDétails
En fait j'ai prévu deux suites (l'aventure et la conclusion) donc voici la partie "aventure" :

Where the angel's road ends

Part II

Edward.

Edward !

EDWARD !!!

Monsieur, calmez-vous ! Vous allez rouvrir votre blessure !

Peter ?
Peter, ça va ?
Ed- Oui, oui, ça va. Excuse-moi. Je repensais à ce qui s'était passé.
Raconte-moi. Je voudrais savoir. S'il te plaît.

Ta main sur mon visage - ça fait mal mais je te souris. Tes yeux sont si pleins de larmes... Oh, Peter !

Je me suis réveillé à l'hôpital, comme toi ce matin, il y a trois jours. J'étais obsédé par l'idée de te retrouver. Une infirmière m'a dit que j'étais resté une journée entière dans le coma, que je n'avais échappé à la mort que grâce au courage de notre petite voisine, tu sais, Mary, l'étudiante... Elle a tout entendu, tout enregistré avec son Iphone, et dès qu'ils sont sortis, elle s'est précipité chez nous. J'étais encore vivant. D'après elle, les hommes de Dereck étaient tellement drogués qu'ils n'ont pas senti mon pouls. Mais j'étais resté toute une journée dans le coma... C'était plus qu'il n'en fallait pour te tuer. J'ai cru devenir fou. J'ai appelé la police et je leur ai tout raconté. Ils n'en avaient rien à faire, pour eux tu pouvais mourir, peu leur importait ! Et puis j'ai perdu mon sang froid et je leur ai hurlé dans le combiné que Dereck allait te tuer... Si j'avais su que le nom de ton proxénète te sauverai un jour la vie... Bref, d'un seul coup ils s'y sont intéressés. Non pas parce que c'est un proxénète, mais parce qu'ils étaient sur sa trace depuis quelques années pour trafic de drogue et d'armes. Le trafic d'êtres humains, ils s'en foutent... Mais ils voyaient en toi leur premier témoin potentiel prêt à trahir leur proie et d'un seul coup ta vie a pris une importance capitale à leurs yeux. Ils ont remué tout Londres pour te retrouver. Mary leur a passé l'enregistrement ; il contenait assez d'indices pour qu'ils retrouvent la planque de Dereck en deux jours, mais tu n'y étais déjà plus. Lui non plus, d'ailleurs, il a eu le temps de s'enfuir. L'un de ses hommes, soucieux peut-être d'alléger sa peine, a balancé presque tout de suite le lieu présumé de ta "liquidation" selon ses propres termes. J'ai insisté pour y aller avec le service d'urgences. Tu étais inconscient, j'ai cru qu'ils t'avaient tué, j'ai eu si peur ! Et puis l'un des infirmiers m'a expliqué que tu avais tué l'homme qui t'accompagnait avant de t'ouvrir les veines. ça m'a fait mal... Et puis j'ai compris que tu me croyais mort... Je m'en suis voulu... Les médecins ont insisté pour que je reste à l'hôpital ; ils avaient probablement raison, je ne suis pas encore remis. Toi non plus, je sais bien. Mais j'ai promis à Mary et à l'inspecteur que nous irions donner ta déposition dès que tu seras en état. Mais, Ed-

C'est bon, je sais maintenant. Je dirai merci à Mary. Je lui donnerai ce qu'elle voudra, même. N'importe quoi. Mais serre-moi dans tes bras, Peter... Serre-moi fort dans tes bras.



Raaaaah !
Ne pas crier, surtout ! Ne pas réveiller Peter. J'ai du bol que la première crise arrive de nuit. Respire, Ed, respire. Essaie de ne pas devenir fou. Y'a pas le moindre gramme de came dans cet hosto. Faut que je me calme... Faut que je trouve un truc pour calmer la douleur... Que Peter ne me voit pas dans cet état. Surtout, que Peter ne me voit pas.
Oh, merde !
MERDE !
AAAAAAAAh !
Putain, j'ai failli m'exploser la tête contre le lavabo... ça aurait réveillé Peter - Faut que j'me calme. Qu'est-ce qui pourrait me calmer ? Y'a un truc dans ma main. Quand est-ce que j'ai pris ça ? C'est le rasoir de Peter ! Le lâcher, vite...
Et meeeeeeeeeeeeerde !
J'ai le cerveau en fusion ! J'vais crever, c'est pas possible ! J'ai mal ! J'ai maaaaaaaaaaaal !

Edward !

S'il te plaît, ne regarde pas ! J'veux pas que tu voies ça ! Peter, s'il te plaît ! Retourne dans la chambre, referme la porte de la salle de bain... Peter -

Il reprend connaissance ?
Apparemment. Vous avez eu raison d'appeler tout de suite.
Qu'est-ce qu'il a ?
Il est en manque, tiens ! T'es vraiment innocent comme mec !

Mary ? Ouais, c'est sa voix. Elle trouve Peter innocent ? Il y a l'infirmière, aussi. Et Peter bien sûr. Tout ça pour moi ? C'est bizarre ! Faudrait peut-être que j'ouvre les yeux. Peut-être. J'suis pas sûr de vouloir me réveiller.

En manque de drogue ? Ils l'ont drogué ?
Tous les proxénètes droguent leurs prostitués, monsieur. Pour la dépendance. Ce sont des chaînes plus solides que vous ne le croyez. Vu son état, il a intérêt à faire une cure de désintoxication au plus vite. Pauvre gosse.

J'suis plus un gosse, mad'moiselle. J'ai dix-sept ans. J'suis plus un gosse. Mais j'aimerai bien.

Mais il est resté quinze jours chez moi sans faire de crise !
Ou alors il te les a cachées. Et arrête de faire semblant, Ed', ouvre les yeux.

Okay, Mary. J'ouvre. Pour te faire plaisir. Je te dois bien ça. Hey ! Bah dis ! Rien que ça c'était difficile. J'me sens super mal... Mais super heureux, aussi.

Merci, Mary. Merci, mademoiselle l'infirmière. Merci... Peter.



Pour ma dernière journée au centre et l'ouverture du procès, j'ai mis les fringues neuves que tu m'as achetées pendant que j'étais mal. Pendant la cure de détox. C'était si dur ! Heureusement que t'étais là, tous les soirs, à m'attendre à la sortie du centre... ça fait un an déjà.
Je me rappelle encore du premier jour où on est rentrés. Mary, toi, moi. On a décidé de passer la soirée tous les trois, pour la remercier. Tu nous as payé le restau, un vrai français et tout, que j'ai réussi à pas vomir, et du champagne, du vin, j'en avais la tête qui tournait, on était bien ! Et puis en rentrant, j'me suis mis à flipper. Cette fois j'ai réussi à me retenir, peut-être parce que t'étais là... Je me suis accroché à ta manche, j'ai refusé d'aller plus loin. On était à la porte de l'immeuble. Mary a traversé la route. Elle a confirmé qu'on avait ouvert les rideaux de notre appartement. Ceux qu'elle avait fermés en partant.

Dereck.

Mais t'as pas voulu appeler les flics. Là, j'ai vraiment méga-flippé. Dereck, il est du genre à flinguer avant de causer. Tu as dit à Mary de rentrer chez elle, que j'irais la chercher après. T'es entré chez nous comme s'il était pas là, je t'ai suivi. Mais, bordel, j'avais tellement peur ! Pourtant je t'aurais suivi jusqu'au bout du monde, la peur aux tripes Okay, mais au bout du monde quand même.
En fait, Mary trouve peut-être que t'es innocent mais t'es le seul à avoir compris pourquoi Dereck était là. Moi, je croyais qu'il voulait me buter, mais c'était con : il savait qu'il avait les flics au cul, et il était pas assez con pour préférer sa vengeance à sa peau. Y'avait qu'un seul truc qui pouvait lui faire prendre un risque aussi grand.

La came.

La love-drug.

Il croyait que j'en avais. Il pouvait pas croire que j'aie tenu quinze jours sans. Il croyait que j'en avais piqué quelques doses avant de me tirer. J'suis pas malade à ce point. J'avais rien pris. J'avais Peter pour tenir, et les journées pour faire mes crises, tant qu'il était au boulot. Mais lui, il était encore pire que moi. Pire qu'une loque. Plutôt une bête. Un genre de putain de clebs enragé. J'avais jamais vu Peter en colère, mais face à Dereck, bordel, qu'est-ce qu'il lui a mis ! Il l'a laissé nous sauter dessus, et puis il l'a arrêté d'un coup de poing, il l'a envoyé au sol et avec un autre coup de pied, il n'y avait plus de Dereck. Juste un truc inconscient aux pieds de Peter. Lui, il a sorti son portable, et a appelé les flics en me demandant d'aller chercher Mary.

Elles me vont bien, ces fringues. Mieux que les trucs provocants et trop moulants que me refilais Dereck. Pas de minijupe de cuir, pas de slim qui râpe la peau, un pantalon de coton léger et élégant. Pas de résille en guise de haut, une vraie chemise, comme dans les films. Comme les tiennes.
Prends ma main, Peter, s'il te plaît. Ne la lâche pas. ça me fait peur. Pourquoi t'as jamais peur, toi ? Je me demande comment tu fais. T'es pourtant pas beaucoup plus vieux que moi !

Je sais pas comment on est arrivé jusqu'au tribunal, pas non plus comment je me suis retrouvé assis entre Mary et Peter sur le banc des témoins. C'est peut-être pour ça que j'ai pas réagi tout de suite quand le juge m'a appelé. Il a fallu que Peter me pousse. Je me suis levé. J'ai marché jusqu'à la barre sans vaciller, même si je me sentais pas bien. Dereck me regardait, et si Peter n'avait pas été là, j'aurais encore pissé dans mon fut.

Nom, âge, profession ?

Edward Longway, votre honneur, dix-huit ans, sans emploi. Ex-gigolo.

Ex-drogué.

Ex-pantin.

Ex-gosse des rues

Ex-gosse battu

Actuellement à la recherche de lui-même.




Netra, il manque encore un épisode ^^

Ce message a été lu 8357 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-12-01 12:02:37 

 WA exercice 70 (suite 2) : êtes-vous sûrs de vouloir le lire ?Détails
Et voilà comment j'achève de relever le défi d'Elemm, qui m'a reproché d'être toujours cruel avec mes persos, et comment Peter et Edward vont réussir l'exploit d'avoir un enfant. Je vous conseille de relire ce message d'Elemm' avant de passer à :

Que soy era Immaculada councepciou


Avec Peter, on va se marier dans quelques jours... ça va être super. J'aimerai qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui. Y'aura que nous deux, et Mary et le frère de Peter pour être témoins. Bon, et le prêtre, évidement. C'est Peter qui veut que ce soit un mariage catholique. Moi, je m'en fous. Je suis avec lui, ça lui fait plaisir, alors ça me va.

Ed' ! Tu veux bien voir ce qui tape contre le carreau depuis tout à l'heure ? ça vient de la chambre.

J'y vais !

Je me lève, ou plutôt je roule à bas du canapé où j'essayais depuis tout à l'heure de me faire entrer dans la tête le principe des fonctions. J'ai du retard partout, j'arrive pas à compenser les trois ans sans école. Les maths, surtout, c'est l'horreur. Les langues, ça va mieux. J'ai toujours été un spécialiste en la matière !
Bon, la fenêtre. Je tire le rideau qui protège le salon du soleil d'été.
Aaaah !
C'est quoi ce piaf géant ?!

Peter ! y'a une cigogne avec une rose dans le bec qui tape sur le carreau de la chambre !!!

C'est bon, je t'ouvre avant que tu pètes les carreaux... Mais eh, qu'est-ce que tu fous, saloperie de piaf ? Ah, elle est pour moi la rose ? La lettre aussi ? Cool ! Tu veux du pain ? Attends, je vais t'en chercher.
Peter, s'teup', va voir la cigogne et vérifie que je suis pas cinglé. Je vais chercher du pain à la cuisine pour lui donner.
Donc je rêve pas, hein, c'est pas une hallu ? Bon... Ben on n'a plus qu'à ouvrir la lettre, hein... Oh, tu te barres, le piaf ? Bye bye, rentre bien chez toi !
Ah, une cigogne c'est migrateur ? Ben elle a juste deux chez-elle, non ?
T'ouvre ?
Okay. J'ouvre.

Cher Edward, cher Peter.
Je sais que vous regrettez profondément que votre amour ne vous permette pas d'avoir un enfant, aussi je vous ai envoyé cette cigogne avec une rose (envoyer le bébé directement, ça faisait un peu loin pour elle) dans laquelle vous trouverez un foetus de petite fille. Il est d'hier seulement, donc vous aurez quand même 9 mois à attendre. Je pense que Mary sera d'accord pour être mère porteuse et vous pourrez adopter ou même reconnaître la petite dès qu'elle naîtra, je m'arrangerai pour que tout se passe bien. Bien entendu, c'est vraiment votre fille, faite avec vos gènes, donc si vous voulez faire un test de paternité il fonctionnera. Pour tous deux.
Je vous embrasse, les garçons, soyez sages et prenez soin de vous, et passez me voir à l'occasion !
L'Immaculée Conception.



Heu, Peter, rassure-moi, je l'ai finie, ma cure de détox ???




Netra, défi relevé, Elemm' !!! J'ai tout mis comme tu voulais !!! (ou le choc crucial qu'on a quant on éteint les musiques de Blade Runner pour écouter ça...)



Ps : l'épilogue de la mort qui tue

Alors, les enfants, vous allez vous présenter et nous dire ce que font vos papas et vos mamans. Tu commences, Mary ?

Oui m'dame ! Moi j'm'appelle Mary Longway-Smith, mon Papa Peter il est cadre dans une boite de coaching et mon Papa Edward, il est femme au foyer mais avant, il était gigolo !

Ce message a été lu 8846 fois
z653z  Ecrire à z653z

2009-12-04 14:53:13 

 Cohérent mais touffuDétails
Certains paragraphes sont très détaillés et d'autres beaucoup moins. Cela sent la précipitation :)

Deux petits trucs :
"d'être humains"
"Tu nous a"

Ce message a été lu 6697 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-12-04 17:40:46 

 Corrigées ^^Détails
Wooops ^^ c'était vraiment des fautes d'inattention ça !!!

Sinon, le coup du très détaillé/complètement flou c'est volontaire, je rappelle que Edward est correctement camé et que s'il y a bien une particularité au genre de "love-drug" qu'on file aux gigolos et aux putes, c'est que non seulement ça stimule la sexualité mais que ça rend les souvenirs soit très très nets, soit très très flous... (dixit un copain punk qui, comme le sombre crétin qu'il est, a essayé...)
Netra, qui ne fréquente pas que des fils de bonne famille...

Ce message a été lu 8466 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2009-12-18 22:14:46 

 Commentaire Netra, exercice n°70Détails
Suite des aventures d'Edward: un texte court, dans le même style très sensitif que le début. C'est bien écrit, c'est cohérent, concis, efficace. Mais ça me laisse un peu sur ma faim. On le croyait mort, il est vivant, on croyait aussi Peter mort, il est vivant... Vous voulez des résurrections, je vais vous en donner! Je sais pour avoir brièvement parcouru la suite que tout s'explique après. Mais tu conviendras que ce texte, là, tout seul, est un peu dur à avaler.

Et puis quand même... je suis déçue... Après avoir suggéré ce thème et avoir bataillé pour me convaincre, tu choisis la facilité: prolonger l'une de tes créations au lieu de t'attaquer à l'oeuvre d'un autre.
Parce que si j'ai accepté ce thème, j'avais mes raisons. Faire preuve d'imagination en ressuscitant un mort, c'est sympa. Mais se couler dans la peau d'un autre auteur, donner une suite cohérente à l'oeuvre d'un parfait étranger, en restant fidèle à son style et à sa verve... Ca, c'était un exercice...
Je suis sûre que tu vas t'ennuyer pendant ces interminables vacances...Un stylo, quelques feuilles... et un os à ronger...
Narwa Roquen,un exercice peut en cacher un autre...

Ce message a été lu 8555 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2009-12-19 19:49:09 

 Commentaire Netra, exercice n°70 (suite 1)Détails
Cet épisode-là est bien meilleur que le précédent. Les explications arrivent et l'intrigue se poursuit, parfaitement logique et bien enlevée. La crise de manque est bien décrite. On peut juste s'étonner que les médecins ne l'aient pas prévue; ça devait se voir , qu'il était drogué, et ça devait aussi pouvoir se doser. Mais il est vrai qu'il existe des docteurs sadiques et moralisateurs qui laissent venir le manque pour donner une leçon au drogué ( je sais, c'est nul, mais c'est le pouvoir médical...)
La remontée d'Edward est bien vue aussi, et la fin est super, juste, dynamique et ouverte.

Deux points:
- le début est un peu confus, on a du mal à savoir qui parle.
- c'est Edward qui a tué (ou cru tuer) Peter : il n'en reparle pas du tout. Est-ce qu'il s'en souvient? Peter est persuadé que ce sont les hommes de Derek, normal. Et Edward ne dit rien... Comme il était shooté, il l'a effacé de sa mémoire?


Quelques bricoles:
- elle s'est précipité : précipitée
- sang froid : sang-froid
-ton proxénète te sauverai la vie: sauverait
-j'ai promis que nous irions... dès que tu seras : serais
- premier jour où on est rentrés : rentré ( toujours après "on")
- que me refilais Derek: refilait
-Ca me fait peur : oubli de majuscule.


Bon, ça va finir par faire une longue histoire, tout ça... Le petit Edward commence à devenir sympathique, la chance a enfin tourné en sa faveur, ça devient un vrai conte de fées pour lui... Pourvu que ça dure!
Narwa Roquen,très honorée que tu associes mon nom au mot "aventure"!

Ce message a été lu 8365 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-12-22 11:53:06 

 En même tempsDétails
... j'avais prévenu que, par la faute d'Elemm' qui me reproche mes notoires et perpétuels élans de sadisme envers mes personnages, je ressusciterai Edward et Peter.

Toutefois, et bien que ma malheureuse semaine de vacances est déjà pleine à craquer, je te promets de trouver le temps de re-participer à l'exercice avec les personnages d'un autre auteur. Si j'avais trouvé le temps de le faire dans ces 3 semaines, je l'aurais fait aussi, mais pas trouvé. Au pire, en janvier, quand j'aurai beaucoup de cours à sécher...
Netra, qui s'est fait tailler les oreilles en pointe, et aime ça en plus...

Ce message a été lu 8352 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-12-22 12:56:18 

 Comm des deux premières partiesDétails
Je lirai la troisième après, mais juste un comm' pour 1) te remercier d'avoir écrit la première partie rien que pour moi, je suis flattée, j'ai mis du temps à répondre, désolée!! 2) te dire que moi j'adore les happy ends. Ca reste un univers sombre, mais avec un espoir aussi fort au milieu, ça me va beaucoup mieux! Vraiment j'adore, merci! :) Ils sont trop mimi tous les deux, ça peut pas mourir un amour pareil, non mais!
Ce message a été lu 8122 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-12-22 13:02:32 

 MDRRRRRRDétails
J'adore ce gros n'importe quoi!! :)

Et la musique, alors là, bah bravo.... Bonne tranche de rire, merci Netra de me proposer des sentiments qui me vont mieux que le gore et le noir: de l'amour, du rire, du choubidou, bref, j'suis trop contente!!!! Merciiiiiiiiii!!

Elemm', gâtée!

Ce message a été lu 6851 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-12-22 13:14:14 

 Merci aussi ^^ Détails
Franchement, pour moi les aventures d'Ed' finissaient dans le caniveau.
J'ai vraiment écrit cette triple suite pour toi, (et l'aventure pour Narwa) mais je savais pas comment terminer ça donc j'ai dégainé l'absurde, j'suis pas doué pour les trucs chibi-mignon-ça-finit-bien... ça peut juste ne pas finir tout à fait mal.
Alors j'avais peur d'avoir raté mon coup. On dirait que non.
Faut que j'm'entraine.
Netra, handicapé de la happy-end et du kawaï powa.

Ce message a été lu 7667 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-12-22 17:58:30 

 OrdonnanceDétails
Pour te réhabiliter à la happy-end, je te prescris:

- 500g de framboises,
- 5 tablettes de chocolat,
- 3 bâtons de cannelle,
- des fraises au sucre,
- l'intégrale des Bisounours (à regarder le mercredi après-midi en mangeant le reste listé ci-dessus)
- un nounours avec des yeux doux qui a l'air de te dire "Je t'aime" quand tu es triste,
- Encore un peu de Belle et Sébastien? ;)

L'absurde va à merveille avec ton teint, on l'avait déjà constaté avec VDM, tu devrais faire ça plus souvent!

Elemm', qui pense au nain chaque fois qu'elle tombe sur une chaussette célibataire.

Ce message a été lu 8812 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-12-23 10:58:01 

 Tout ça ? Détails
J'dois être dans un sale état, alors, Docteur...
M'enfin je me devrai de suivre les conseils de la guérisseuse du groupe. même si 5 tablettes de chocolat, beuh, j'ai la nausée rien qu'à l'idée, et que je craindrais pour l'intégrité physique du nounours les jours d'énervement.
Ceci dit, je peux faire plus d'absurde, ça je sais faire. C'est vrai que ça me va bien ? *violace légèrement*
Netra, handicapé de la happy-end et du kawaï powa.

Ce message a été lu 8121 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-12-24 14:45:09 

 C'est quoi du choubidou ???Détails
CF titre.

Est', qui vous souhaite à tous un joyeux noël !!!

Ce message a été lu 7622 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-12-24 19:57:26 

 du latin "chouum, choubae, choubidere"Détails
Chou, comme mignon. Choubidou, comme mignonouuuuuudoubidouuuuuu,

Bref, un peu gâteuse la Elemm' le soir de Noël ^^

Ce message a été lu 7340 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2010-01-03 16:35:58 

 Commentaire Netra, exercice n° 70 - suite 2Détails
Donc tu as changé ta moquette, avec l'aide d'Elemm... De quelle couleur est la nouvelle? Rose bonbon ou verte à pois rouges?
Bon, le délire est sympa, et Elemm a apprécié, tout va bien. Mais tu vois, L'Immaculée Conception, le foetus dans la rose, la cigogne, Edward qui se met aux maths... c'est du fantastique, OK. Mais aller imaginer qu'un prêtre catholique célèbre un mariage homosexuel... Là ton état m'inquiète sérieusement...
Narwa Roquen,alors, un comprimé bleu, deux gélules rouges, une capsule verte... non, deux... et une décoction de salsepareille...

Ce message a été lu 7111 fois
Netra  Ecrire à Netra

2010-01-04 00:30:49 

 Z'avais prévenu... Détails
La nouvelle moquette est rose bonbon rayé vert sapin avec des pois oranges. Y'a pas plus moche, plus absurde et plus débile. A mon avis, le prêtre est défroqué depuis un bail et l'immaculé conception a piqué du crack dans la réserve d'Ed. Je parle même pas de l'état de la cigogne.

Franchement, y'avait plus rien à en tirer, de cette histoire, dès qu'il a s'agit de les ressusciter. Alors j'ai fait jouer mon sens de l'auto-dérision. Pour une fois, ça fait pas de mal...

Mais je cherche toujours à faire un truc sérieux avec cet exercice. Promis.
Netra, rapport de stage fini. Maintenant, faut faire revivre le capitaine Nemo.

Ce message a été lu 8028 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2010-01-29 11:21:25 

 Exercice 70 : Netra => CommentaireDétails
Je fais la critique des trois morceaux de texte dans la foulée.
Pour le premier, je suis un peu déçue par la réaction d’Edward en revoyant Peter. Je m’attendais à un truc plus intense. Là, il l’accepte facilement. J’aime bien sa façon de parler, très spontanée.
Deuxième morceau, j’aime bien ta façon d’écrire les dialogues, même si ce n’est pas toujours très clair. Mais ça donne un style. Edward est un personnage bien fichu, avec ses références, sa façon de vivre. Les détails que tu donnes, notamment, sur son ancienne façon de s’habiller, contribuent à le rendre crédible. Le dernier paragraphe est très sympa.
Troisième morceau, rien que le titre laisse rêveur. Je sens qu’on part dans un gros délire, ce qui n’est pas pour me déplaire.
« Donc je rêve pas, hein, c'est pas une hallu ? » : j’adore la façon dont il cause, j’ai vraiment l’impression de l’entendre ! Enorme l’épilogue !! J’ai bien rigolé ! Ben tu t’en es bien tirée, sérieux. Merci à Elemm’ de nous avoir indirectement procuré ce moment de bonne humeur.

Est’, en pleine lecture.

Ce message a été lu 7739 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1006 ms - 755 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries