| ||
De : Onirian Page web : http://oneira.net Date : Lundi 13 septembre 2010 à 17:12:23 | ||
Je suis sans conteste, celui qui a commencé avec le plus de retard (temporel). Pour mes progrès, je laisse Narwa juge, mais je pense effectivement avoir pas mal appris. La leçon la plus importante, et nécessairement la plus dure, aura probablement été de me rendre compte véritablement du chemin qu'il me reste pour arriver à... pour arriver où exactement ? Je n'en sais rien, mais le chemin reste long, c'est sûr. Je salue tout de même le courage sans faille de Narwa, autant pour affronter la taille des romans de Maedhros que les monstruosités grammaticales dont je suis coutumier, et surtout, surtout, pour avoir su d'affronter le désert, l'absence de posts, de commentaires, de bons textes à se mettre sous la dent. Rien ne tue plus surement que la famine. Je salue tout autant Maedhros, qui toujours, sauve les Wa de la mortelle famine. Bref, félicitation à vous, et aux autres, et même à moi (soyons narcissique un peu). -- Onirian, qui fait son socrate. "la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien." Ce message a été lu 6419 fois | ||
Réponses à ce message : | |||||||||||||