Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Grandeur Nature Poudlard 1920 Voir la page du message 
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Dimanche 6 fevrier 2011 à 11:36:03
Je me permets une petite publicité pour un grand moment en prévision!! En plus, c'est des copains qui organisent
L'association Rev'errance (asso toulousaine) organise un jeu de rôle grandeur nature dans l'univers d'Harry Potter, à Poudlard, mais avant Harry (en 1920).
Ce jeu aura lieu du 30 septembre au 2 octobre 2011 au château de Mondésir à Caylus, dans le 82, et j'y participe (je joue en Gryffondor!), je voulais vous proposer de participer à ce moment agréable!
Dans les infos pratiques, la PAF est de 70 euros, l'hébergement est "en jeu" (pas d'arrêt du jeu la nuit), couchage dans des dortoirs mixtes, les repas sont compris dans la PAF, et les rôles sont pré-écrits mais une fiche d'inscription très détaillée permet aux orgas de vous attribuer un rôle qui corresponde à vos souhaits (maison choisie, traits de caractère, joueurs avec qui vous souhaitez des interactions privilégiées, type d'intrigues que vous êtes prêts à jouer ou non, ...). Perso, j'ai reçu mon rôle et j'en suis ravie! Les inscriptions sont ouvertes depuis une quinzaine de jours, je crois qu'il y a un peu moins de 70 places mais je pense qu'elles vont partir très vite!!
Voici l'adresse du forum de l'association et leur mail pour connaître les places encore libres : reverrance@gmail.com. A vous de jouer!


  
Ce message a été lu 6946 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Les fossés de Caylus - Narwa Roquen (Dim 6 fev 2011 à 19:06)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1066 ms - 343 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries