| ||
De : Onirian ![]() Page web : http://oneira.net Date : Jeudi 29 septembre 2011 à 11:39:06 | ||
Bientôt 100. Le temps passe, il file drolement vite. Sans doute l'occassion pour féliciter une fois de plus (on ne le fera jamais assez) Narwa et Maedhros qui, presque à eux seuls, font vivre cette idée géniale. Bientôt 100. Temps ou pas, inspiration ou pas, je la ferai. J'ai dit. Quand aux suggestions, j'en ai une, à faire en parallèle de la WA 100 plutôt ? Que chacun reprenne un (ou deux ?) texte déjà posté, le meilleur, le préféré ou celui qui n'a pas été traité comme on l'aurait voulu, bref, un texte qui d'une manière ou d'une autre touche vraiment l'auteur. Ce texte, il faudrait le reprendre, et l'améliorer encore si nécessaire/possible, et le reposter, pour avoir dans un même sujet, la crème de la crème. (Quitte à demander à notre mage à l'envers favoris de prévenir tous ceux qui ont déjà posté, pour avoir une vision vraiment exhaustive). Ca ressemble sans doute un peu à de l'auto-congratulation, mais je crois que, de temps en temps, ce n'est pas une si mauvaise chose. A l'instars des philosophes, l'idée grimper sur nos propres épaules pour voir plus loin. -- Onirian. Ce message a été lu 5974 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |