Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : WA, exercice n°100 
De : Narwa Roquen  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=25\'>Narwa Roquen</a>
Date : Jeudi 17 novembre 2011 à 23:03:59
Tout d'abord je voudrais remercier tous les auteurs qui ont eu la gentillesse de nous faire partager leurs oeuvres, et la patience de supporter mes critiques pas toujours réconfortantes. Avec une mention spéciale pour Messire Maedhros, qui , le seul parmi tous et sans conteste le meilleur d'entre nous, m'a suivie sans broncher dans tous mes délires, m'évitant de sombrer dans un triste monologue et de finir par jeter l'éponge... faute de combattants.
Merci également à tous les lecteurs qui sont passés par là, plus ou moins loquaces, mais dont la lecture même muette a toujours constitué la plus belle des récompenses pour les faiseurs d'histoires. Cette rubrique est à vous tous, fidèles faëriens ou passants d'un jour, auteurs confirmés, débutants, lecteurs attentifs ou distraits. Seule votre présence peut continuer à la faire vivre. Peut-être doit-elle évoluer pour mieux répondre à vos attentes: alors ne vous privez pas de le faire savoir! Moi j'ai le nez dans le guidon, comme on dit, et je manque forcément de recul, mais j'ai toujours été ouverte à toutes les suggestions.
Je remercie tout particulièrement notre lecteur en chef, z653z, dont je ne cesse d'admirer la perspicacité et la pertinence.
Et bien sûr je m'incline devant notre Maître incontesté, l'immense Fladnag, sans qui rien de tout ceci ne serait advenu...
Vous avez été nombreux à me faire part de vos suggestions pour cette WA particulière, qui est peut-être la fin d'un cycle, ou le début d'un nouveau... ou bien ni l'un ni l'autre.
Bien entendu, en despote rebelle et solitaire, je n'en ai pas tenu compte...
"Tout commence quelque part... Mais tout avait commencé bien avant ça, à une époque où on oubliait souvent que les très vieilles histoires parlent tôt ou tard de sang."
Peut-être un jour l'un d'entre nous égalera-t-il Terry Pratchett. En attendant , je vous engage à méditer sur ses paroles...
Je n'ai rien contre les vampires, mais en ce moment c'est un tel phénomène de mode que je vous conseille d'aller voir ailleurs.
Vous êtes plusieurs à avoir parlé d'excellence, et je suis sûre que vous allez donner le meilleur de vous-mêmes. J'aimerais que vous teniez l'engagement suivant ( quitte à être en retard sur les délais - quels délais? Y a des délais?): écrivez votre texte, puis laissez-le reposer pendant une semaine. Seulement ensuite, après l'avoir relu et éventuellement retouché, vous pourrez le poster. C'est fou ce qu'il se peut se passer de choses en une semaine...
Je nous accorde royalement quatre semaines (ce qui est logique), soit jusqu'au jeudi 15 décembre. Et je répète que tout le monde peut participer, débutants ou habitués, dans tous les styles et dans tous les genres.
A vos claviers ou à vos plumes, versez sans compter le sang, la sueur et les larmes, mais n'oubliez pas d'y prendre du plaisir...
Narwa Roquen, qui a invité A'Tuin à dîner. Elle ne mange pas vite, certes, mais sa sagesse est incommensurable...

Ce message a été lu 5198 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 42 ms - 327 connectés dont 1 robot
2000-2018 © Cercledefaeries