Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Le coca cola sa fait roter 
De : Lomega  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=57\'>Lomega</a>
Date : Vendredi 20 avril 2001 à 10:39:00
Moi je verrais bien l'escargot qui voit un autre escargot etourdit qui a perdu sa carapace et qui s'est roule dans l'argile rouge et qui croit que c'est une limace, et se demande ce qu'une limace fait en plein hiver dehors par un temps si glacial, et donc s'en suit un long quiproquo ou l'escargot sans coquille ( que l'autre prend pour une limace ( si vous suiviez !! ) ) essaie d'expliquer sa situation, que en fait c'est une limace amnesique qui croyait qu'elle etait un escargot et qui lui a pique sa coquille, et qu'il tente desesperement de retrouver sa maison ou il a laisse toute sa collection de pif gadget et son SDA.

Voila moi je verrais bien ca.
Et notez la performance j'ai expliquais tout ca en une seule et meme phrase. Bon c'est pas tres concis peut etre mais y a qu'a dire que c'est de la philo.

Lomega

Ce message a été lu 5777 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1327 ms - 543 connectés dont 2 robots
2000-2026 © Cercledefaeries