| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Vendredi 12 avril 2013 à 10:27:40 | ||
Hé, coucou tout le monde ! Salutations à ceux que je connais (il doit bien rester une sorcière, un serial killer miroirophile, un magicien à l'envers et un rêveur dans le coin)(plus peut-être un androgyne bleu, un courant électrique, une elfe blonde...). Enchantée à ceux que je ne connais pas. (3615 Mylife On)En tant que digne représentante de la FDEVMAVER (fédération des écrivains vachement mais alors vachement en retard), je me suis remise à écrire. Bon, je dois dire que d'avoir eu la chance de parler récemment à Ayerdhal, Mathieu Gaborit et Pierre Bordage n'y est pas pour rien. Une fois passé ce sentiment de "crotte de bique, inutile d'écrire, je ne ferai jamais aussi bien qu'eux", s'est développé un sentiment de "spagrave, faisons-le quand même". J'ai donc repris mon WA100, celui-là même que j'avais juré d'écrire et qui était déjà à moitié rédigé, prenant la poussière depuis un an. Je ne vous cache pas que j'ai la plume rouillée mais ça fait plaisir de s'y remettre et j'espère pouvoir me libérer du temps régulièrement. L'avenir nous dira si je m'y tiens, cette fois-ci. (3615 Mylife off) En tous cas, je suis ravie de vous voir fidèles au poste de la WA ! J'avais craint un instant qu'elle n'aie disparu pendant mon absence. Et j'ai aperçu quelques thèmes bien sympas qui m'ont agité un neurone ! Est', qui s'attaque au 114. Ce message a été lu 11641 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||