Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Pas eu le temps non plus, alors... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Mercredi 17 avril 2013 à 22:03:02
... je me suis rattrapé là : http://www.dpstream.net/films-cloud-atlas-en-streaming-630143.html

Oui bon je sais, c'est du streaming, mais ces temps-ci, cinéma et DVDs sont très au-dessus de mes moyens. Alors...
Netra, silencieux mais fidèle


  
Ce message a été lu 4909 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Onirian  Ecrire à Onirian

2013-04-18 11:13:14 

 La tête dans les nuages.Détails
Je serai mal placé pour cracher sur le streaming et autre téléchargements de films moyennement légaux, mais celui là vaut vraiment la peine qu'on se déplace et qu'on le regarde sur un vrai écran ^_^.

--
Onirian, qui pour une raison obscure, n'a pas gagné 130 millions d'euros à euromillion récemment.

Ce message a été lu 4875 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-19 08:52:30 

 +1Détails
Je plussois énormément ! Y a des films pour lesquels le salon est approprié, surtout s'il est équipé de chips ou de pralines belges.
Mais y en a pour lesquels on loupe vraiment 80% en n'allant pas au ciné. Et Cloud Atlas est de ceux-là. Il est trop immense, trop majestueux pour tenir à son aise sur un écran privatif, aussi large soit-il.

Est', le cinéma n'est jamais mieux qu'au cinéma.

Ce message a été lu 4668 fois
Netra  Ecrire à Netra

2013-04-20 16:32:19 

 Dites ça...Détails
... à mon compte en banque. Parce que personnellement, je n'ai rien contre le fait d'aller au cinéma, bien au contraire.
Netra, silencieux mais fidèle

Ce message a été lu 4697 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-20 17:57:26 

 Je ne disais pas ça...Détails
... en manière de critique, évidemment. Et s'il me suffisait d'intercéder en ta faveur auprès de ton compte en banque pour t'autoriser le cinéma, ce serait déjà fait ! Les ménestrels, c'est bien connu, ne sont pas gens de fortune. Je te souhaite de pouvoir te rattraper plus tard !

Est', infidèle mais bavarde !

Ce message a été lu 4844 fois
Netra  Ecrire à Netra

2013-04-21 08:58:11 

 Je sais bien ^^ Détails
... mais comme j'enrage moi-même de mon actuelle impuissance en la matière... Et bien, je regarde les films en streaming. Sur un écran 15 pouces. Mais c'est toujours mieux que rien, alors...
Netra, silencieux mais fidèle

Ce message a été lu 4713 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 665 ms - 296 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries