| ||
De : Narwa Roquen Date : Jeudi 27 juin 2013 à 21:42:55 | ||
2013, l'année de la patience... Et ce sera la patience qui sera au centre de cet exercice; amour, vengeance, éducation, apprentissage, stratégie, ce ne sont pas les occasions qui manqueront à vos héros pour faire preuve de cette qualité qui , dit-on, n'est pas l'apanage de la jeunesse, mais se marie aisément à tous les genres. Et pour compléter le challenge, je vous propose de vous concentrer sur la ponctuation. Je souhaite voir apparaître dans votre texte, au moins une fois, un point-virgule, des parenthèses, des tirets, un point d'exclamation, un point d'interrogation, des guillemets, des points de suspension... Ca ne devrait pas être trop difficile. C'est l'été, au moins sur le calendrier, et vous allez sûrement faire un break, loin de la WA, des points-virgules et de la concordance des temps. Et vous aurez bien raison! Aussi nous retrouverons-nous le jeudi 5 septembre, pour que chacun ait le temps de participer, avant ou après ses vacances. Emportez avec vous de bons livres, n'hésitez pas à nous faire profiter de vos coups de coeur littéraires, et si l'envie vous prenait de participer à d'anciens exercices, ne vous en privez pas! Je serai à portée d'ordi tout l'été... Reposez-vous bien, et rendez-vous à la rentrée pour de nouveaux défis! Narwa Roquen, Ce message a été lu 8975 fois | ||
Réponses à ce message : | |||||||||||||