| ||
De : Telglin Page web : http://www.chez.com/neuneus Date : Jeudi 10 mai 2001 à 10:39:41 | ||
God Damned, il me prend à revers! Vite la première porte à droite...oups, une grotte avec un gros dragon qui a pas l'air commode. Vite, je plonge dans la rivière souterraine et ressort de l'autre côté de la montagne... <i>Telglin a-t-il réussi à semer z653z? Vous le saurez au prochain épisode...</i> CE SPOT VOUS EST OFFERT MAR LES GLACES MIKO Sinon, pour ce qui est d'Eddings je n'ai pas lu, mais Galadriel est plus au courant, n'est pas ma reine Tolkien est sans doute plus long que d'autres parce qu'il construit son histoire dans un univers très fouillé. Ce qui donne par exemple le long préambule sur la Comté au début du Seigneur des Anneaux. C'est assez rebutant quand on n'a l'habitude de consommer tout de suite l'histoire, mais finalement c'est aussi ce qui fait le succès dans la durée de cette oeuvre. Telglin, qui fait une tentative de réponse tout en esquivant z653z Ce message a été lu 4805 fois | ||
Réponses à ce message : |
4 Désolée :) - Galadriel (Jeu 10 mai 2001 à 17:40) 5 mes excuses, ma Reine - Telglin (Lun 14 mai 2001 à 19:56) |