| ||
De : Menelon Page web : http://www.tolkienfrance.com Date : Samedi 9 juin 2001 à 02:39:16 | ||
Je suppose que tout cela a été débattu au cours de ce fameux week-end... Plusieurs questions me viennent à l'esprit... Je suppose que l'association a pour but de protéger les écrits, pouvoir vendre le livre ? (mais à qui ? on a parlé d'une centaine d'exemplaires, c'est peut-être beaucoup non ? qui mettra la mise de fond à la constitution de l'association, au paiement de l'imprimeur ?) La finalité est-elle de se faire plaisir en s'offrant un souvenir concret, de gagner de l'argent (que faire des bénéfices au cas où il y en aurait ?), de faire connaître les auteurs ? Une cinquantaine de page, cela représente combien de nouvelles ? Faire une sélection parmi les nouvelles présentes permettra-t-elle de remplir ces 50 pages ? Et tout cela est à mettre en place pour quand ? Ne pouvons nous (enfin, je devrais plutôt dire 'vous') pas attendre que le stock de nouvelles s'étoffe ? Menelon, songeur Ce message a été lu 4495 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 Réponses en vrac - Galadriel (Sam 9 jun 2001 à 10:47) |