| ||
De : z653z Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4 Date : Mardi 12 juin 2001 à 10:32:45 | ||
bah, j'ai netscape au bureau et ie chez moi. et bien, je trouve que les deux se valent (quoique depuis chez moi, je ne navigue pas autant). et puis, ils ne sont pas si différents que ça. ce que je reproche à la plupart des sites (mais pas à celui-là, c'est de ne pas faire l'effort de pondre un code lisible pour les deux principaux navigateurs du marché et qui défendent soit l'un soit l'autre. de toutes façons, même si ie est grandement avantagé (windows avec lui), netscape ne se défend pas si mal. mé bon, il faudra avoir le courage de voir ce que vaut opera (encore un site à visiter et un soft à télécharger). voili voilo z653z qui n'aime pas changer ses habitudes (quoique......) ps : je me demande qd je vais me mettre à linux (quoi ? ça fé cinq ans que j'en parle ?) Ce message a été lu 5137 fois | ||
Réponses à ce message : |
10 Ne pas ouvrir pour ceux qui n'aiment pas la technique ;) - Galadriel (Mar 12 jun 2001 à 14:06) |