| ||
De : Galadriel Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Mardi 12 juin 2001 à 14:06:14 | ||
Oui bon finalement j'ai peut être un peu exagéré à chaque fois quand je fais le menu d'une page principale (Tolkien, Faeries...) je regarde sur netscape. Avec le mode des feuilles de styles netscape à tendance à placer les objets beaucoup plus bas et à rendre les menus illisibles donc il vaut mieux faire deux versions de la même page (ne6, bizzarement lit bien certains parametres d'ie et mal ceux de ns4 à rien n'y comprendre !) Et puis si je fais un truc qui passe vraiment très mal Fladnag qui utilise Netscape ne manquera pas de m'envoyer un mail avec l'erreur et quelques minutes plus tard un autre avec la réponse Pour Opera je l'ai téléchargé, j'ai essayé la première page il a pas lu le menu en flash j'ai abandonée, bon il aurait suffit de télécharger le plug in mais bon... Autre chose sur emac Faeries passe assez mal, perso je travail en résolution 800*600 et la leur est encore plus petite, c'est très surement paramétrable, mais si on le laisse en standard ça te tronque toutes les pages (j'ai regardé les galeries avec une horreur). Bon j'arrête là avec les problèmes de navigateurs, je vais finir par en faire des cauchemards... Galadriel ps : quelqu'un utilise linux ici ? ou un autre OS peu banal ? Ce message a été lu 5111 fois | ||