| ||
De : Menelon Date : Mardi 13 novembre 2001 à 02:27:07 | ||
Entre les deux Pratchett annuels, la Roue du Temps, le Trône du Fer, l'inquisiteur Eymerich, la suite de l'Assassin Royal de Hobb (pas les mêmes protagonistes mais le même monde), le cycle des Clans de Vampire, la Mascarade, etc... je vous le dis, c'est un truc à se ruiner que de poursuivre de front plusieurs cycles. Surtout quand on sait que des auteurs comme Jordan (la Roue du Temps) veulent continuer à écrire tant que le dernier clou n'aura pas été posé sur leur cercueil... Heureusement, je ne me suis pas encore mis à S. King (désolé, Fladnag, à part la Tour Sombre, j'ai pas avancé d'un poil dans sa bibliographie). Menelon, qui regarde inquiet les livres s'entasser dans sa chambre alors que son compte bancaire se vide. Ce message a été lu 5224 fois | ||
Réponses à ce message : |
7 La roue du temps - Scytale (Mar 13 nov 2001 à 10:50) 8 Eh là bas ! - Scytale (Ven 16 nov 2001 à 14:10) 9 Wheel of Time first ! - Menelon (Sam 17 nov 2001 à 01:07) 9 Bah sans favoritisme faut commencer par le trone der fer hihihi - Lomega (Ven 16 nov 2001 à 14:57) |