| ||
De : z653z Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4 Date : Jeudi 15 novembre 2001 à 10:57:45 | ||
et que penser de tous les risques que nous prenons tous les jours..... tous les jours : je dois traverser environ une dizaine de rues (sans faire l'effort de passer sur les passages cloutés... je sais c pô bien) je suis en contact avec une quantité d'appareils électriques en fonctionnement je consomme des tas de produits dont la salubrité n'est pas parfaite (heureusement sinon mon corps ne serait pas habitué à toutes ces agressions) je respire un air pollué (métro parisien, personnes malades...) je prends ma voiture plusieurs fois par semaine... bref, la liste des risques que je prends n'en finirait pas mais bon, ça fait plus d'une vingtaine d'années que je prends des tas de risques et je suis toujours là je me demande si ce que je voulais dire sera compris... ps : 11 utilisations du pronom personnel pps : c bien de faire des stats sur ses messages ça remplit les ps et les pps Ce message a été lu 5464 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 Gare au bi. - Onirian (Jeu 15 nov 2001 à 14:29) |