Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 hum... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Samedi 5 janvier 2002 à 12:02:25
Et bien mon cher MithrandiL, par ces mots, tu montres le fait que tu n'as pas explorer ce site à fond...Mais je peux le comprendre etant donné sa complexité...
Ce petit préambule pour t'eclairer sur la façon dont certains d'entre nous discutent en temps réel, ce qui a des avantages, mais aussi des inconvénient(comme déjà débatu il y a quelques pages). En effet, un bon nomber des membres plus ou moins actifs du forum viennent d'un monde pas si lointain se nommant #tolkien. C'est un salon hebergé sur le chat de voilà/wanadoo accessible par la page d'accueil de ses deux hebergeur...
Ceci dit, le fait que nombre d'entre nous possède le logiciel icq permet de palier aux quelques problèmes techniques que nous subissons de temps en temps sur le chat...

Sugirva,
qui n'a pas voulu faire un copier/coller de la rubrique intulée Chat&#Tolkien accessible par l'onglet Salon, onglet qui permet aussi de faire connaissance avec un certain nombre de personnes ma foi fortes intérressantes.


  
Ce message a été lu 6195 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 merci - MithrandiL (Sam 5 jan 2002 à 19:57)
       4 ICQ - Scytale (Sam 5 jan 2002 à 20:41)
              5 Le chat : mouais on peut faire mieux - K. Gayelle (Dim 6 jan 2002 à 00:48)
                   6 Anti-chat ? - Scytale (Dim 6 jan 2002 à 17:52)
                   6 ah? - curunir (Dim 6 jan 2002 à 03:47)
              5 ok mais... - curunir (Dim 6 jan 2002 à 00:24)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 453 ms - 554 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries