| ||
De : sugirva Date : Samedi 5 janvier 2002 à 12:02:25 | ||
Et bien mon cher MithrandiL, par ces mots, tu montres le fait que tu n'as pas explorer ce site à fond...Mais je peux le comprendre etant donné sa complexité... Ce petit préambule pour t'eclairer sur la façon dont certains d'entre nous discutent en temps réel, ce qui a des avantages, mais aussi des inconvénient(comme déjà débatu il y a quelques pages). En effet, un bon nomber des membres plus ou moins actifs du forum viennent d'un monde pas si lointain se nommant #tolkien. C'est un salon hebergé sur le chat de voilà/wanadoo accessible par la page d'accueil de ses deux hebergeur... Ceci dit, le fait que nombre d'entre nous possède le logiciel icq permet de palier aux quelques problèmes techniques que nous subissons de temps en temps sur le chat... Sugirva, qui n'a pas voulu faire un copier/coller de la rubrique intulée Chat&#Tolkien accessible par l'onglet Salon, onglet qui permet aussi de faire connaissance avec un certain nombre de personnes ma foi fortes intérressantes. Ce message a été lu 6635 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||