| ||
De : sugirva Date : Mercredi 9 janvier 2002 à 00:30:20 | ||
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Une question que se pose tout automobiliste en rase campagne quand il vient de commettre l'irréparable.... En exclusivité, voici la réponse du sieur tolkien : "Le poulet, illuminée par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangées, s'approchât de la route sombre et recouverte d'une asphalte à l'aspect menaçant. Il la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne. Il s'imprégnât de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d'innombrables voitures, des vagues qu'exsudait l'asphalte sous l'effet de la chaleur. Puis il traversa." Que ceux qui veulent en savoir plus sur pourquoi le poulet a trversé la route me le fasse savoir, j'ai d'auters explications... Sugirva, qui fait remarquer à lomega qu'il tient à avoir son cadeau ! Ce message a été lu 5987 fois | ||
Réponses à ce message : |
2 Poulet. - Scytale (Mer 9 jan 2002 à 09:04) 3 je rumine, je rumine... - sugirva (Mer 9 jan 2002 à 18:46) 3 Desolé Surgiva. - Lomega (Mer 9 jan 2002 à 14:28) 4 SUGIRVA - Telglin (Mer 9 jan 2002 à 20:49) 4 Carton rouge - Scytale (Mer 9 jan 2002 à 14:34) |