Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

Gagné !! (comprenne qui pourra) Voir la page du message 
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Mercredi 9 janvier 2002 à 00:30:20
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Une question que se pose tout automobiliste en rase campagne quand il vient de commettre l'irréparable....
En exclusivité, voici la réponse du sieur tolkien :
"Le poulet, illuminée par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangées, s'approchât de la route sombre et recouverte d'une asphalte à l'aspect menaçant. Il la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne. Il s'imprégnât de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d'innombrables voitures, des vagues qu'exsudait l'asphalte sous l'effet de la chaleur. Puis il traversa."

Que ceux qui veulent en savoir plus sur pourquoi le poulet a trversé la route me le fasse savoir, j'ai d'auters explications...

Sugirva,
qui fait remarquer à lomega qu'il tient à avoir son cadeau !

Ce message a été lu 5986 fois

Smileys dans les messages :

Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-09 09:04:15 

Poulet.Détails
Il me semblait bien avoir lu ça sur le site de z653z. J'avais même mis un lien il me semble. Comment ? Surgirva, tu ne suis même pas mes liens ? As-tu lu ma BD en 3D au moins ? Et connais-tu le Donjon de Naheulbeuk ? Autant de questions essentielles pour ton développement intellectuel et culturel (j'en fais trop ?)

Dans la même série, j'aime bien aussi la version de Lovecraft :
"Pour tenter dans un ultime effort de s'échapper aux forces ténébreuses qui le poursuivaient sans relâche, avides de s'emparer de chaque parcelle de son âme"

Pour la suite, sans vouloir te couper l'herbe sous le pied (pour un ruminant, c'est méchant.. les minotaures sont des ruminants, rassure moi..), c'est ici :

http://perso.wanadoo.fr/corsaire/phantom4/poulet.htm

Scytale.

Ce message a été lu 6236 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-09 14:28:40 

Desolé Surgiva.Détails
Je ne puis te laisser gagné lol.

Si tu m'avais dis :

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Une question que se pose tout automobiliste en rase campagne quand il vient de commettre l'irréparable....
En exclusivité, voici les réponses de personnes célèbres:

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : Tu dois traverser la route. Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

ou encore,

LES TEMOINS DE JEHOVAH : Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté.

ou peut-etre,

H.P. LOVECRAFT : Pour tenter dans un ultime effort de s'échapper aux forces ténébreuses qui le poursuivaient sans relâche, avides de s'emparer de chaque parcelle de son âme.

ou bien peut-etre,

UN COMMERCIAL D'IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 8 000 F HT / jour).

Mais SURTOUT PAS Tolkien ! lol

Lomega qui veut garder ses lots.

Ce message a été lu 5377 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-09 14:34:54 

Carton rougeDétails
Lomega, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu me dois 10 ans de travaux forcés de droits d'auteurs pour avoir plagié la citation de mon précédent message, par ailleurs juste au dessus du tien.
Ce qui confirme que tu ne lis pas mes messages. Bon allez, t'as gagné, je vais le dire : t'es méchant.

Scytale,
qui ne plaisante pas avec la propriété intelluctuels des ses messages ayant péalablement violés la propriété intellectuelle d'un tiers (si vous voyez ce que je veux dire)

Ce message a été lu 6314 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-09 18:46:38 

je rumine, je rumine...Détails
sur le sort que je vais te reserver.
Comment oses-tu douter de ma connaissance du Donjon de Naheulbeuk ?
Comment oses-tu douter du fait que j'ai été lire la bd en 3D (bon ok, je l'ai pas encore lue mais je l'ai téléchargé en entier, il me reste plus qu'à prendre le temps de la lire...)
Et que dire du fait que je ne suive pas tes liens...En effet, je ne les suis pas, surtout lorsqu'ils me dirigent vers un site qui est dans mes favoris ?
De plus, tu peux retrouver cette blague sur mon site en décomposition etant donné que j'ai largement plagié le site du z653z...

Sugirva,
je veux bien ruminer tant qu'on veut, mais qu'on ne me prenne pas pour un vrai gentil...(et faites moi ruminer des pates aussi...)

Ce message a été lu 6013 fois
Telglin  

2002-01-09 20:49:29 

SUGIRVADétails
Mes amis (plus le méchant Lomega pour lui faire plaisir), je vous en conjure au nom de la concorde entre les espèces du Faërium, écrivez correctement le nom de Sugirva. Car il s'agit bien de Sugirva, et non de Surgiva, Surgira, Surgivra, Sugivra et autre Ouhalelmébeuk (?).

Prenez cette exhortation au sérieux, car il paraît qu'à l'est du Faërium le peuple des minotaures fourbit ses cornes et fait reluire ses fourrures. Et oui, mes amis, réflechissez bien à vos propos car dans le Pays de la Grande Corne la hache de guerre vient d'être deterrée et posée au pied du Dieu Cocu...

Je vous aurais prévenu...

Telglin, Augure Onsan

Ce message a été lu 6365 fois

Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag

Page générée en 730 ms - 326 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries