Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Il suffisait de... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Menelon  Ecrire à Menelon
Page web : http://www.chez.com/tolkienfrance/tolkienco/
Date : Mercredi 28 fevrier 2001 à 18:40:30
...mettre un nouveau message nous rappelant à l'ordre et avertissant les nouveaux venus de ne pas faire attention à ce délire d'"habitués". Maintenant, à quoi crois-tu que ceux qui regardent ce forum s'attendent ? Exclusivement des threads autour de Tolkien et de la SF ? (je te l'avais dis qu'on se dirigeait vers #tolkien... :/) Se tromper de forum... il y a un thème à ce forum ?!?? entre les pb d'infonie, la musique, l'heroic-fantasy française, paint shop pro, les nouvelles littéraires, etc... Les messages que nous avions laissés étaient parfaitement dans le ton qui a prévalu dans l'ensemble du forum jusqu'à présent. Dire le contraire, c'est se leurrer sur ce qu'il est devenu. Je le constate, c'est tout. Ce n'est pas un jugement en bien, ou en mal. Maintenant, si ce n'est pas l'orientation que tu voulais voir le forum prendre, il aurait fallu nous le dire avant.
Faeries.free.fr est-il ou non un site où se retrouvent des amis ? Que cela soit en première page ou en dernière, cela justifie-t-il d'effacer telle ou telle parole de gens qui pensaient bien faire ?
C'est sur que je le prends comme une remontrance contre moi, vu que j'avais écris 7 messages sur les 10 qui ont été effacés. Et comme une indication que ce que j'ai pu y dire ne cadre pas avec la ligne de conduite que tu entends voir ici.

Menelon

PS : Si tu ne mets pas d'objet à ton message, il ne pourra pas être lu par les autres... à moins d'aller <a href="http://www.multiform.net/rep0458.html">ici</a>. on va dire que c'était un message tappé dans l'urgence ;op


  
Ce message a été lu 5192 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Re : il suffisait de... - Galadriel (Jeu 1 mar 2001 à 19:25)
5 C'est un schtroumph qui tombe : Il se fait un bleu ;-)) - Onirian (Mer 28 fev 2001 à 19:55)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 707 ms - 269 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries