| ||
De : Netra ![]() Page web : http://terredelune.eu Date : Lundi 18 juillet 2016 à 18:59:38 | ||
Même si à force, y'a pas mal d'infos qui finissent par passer... Alors voilà de quoi alimenter ta curiosité ^^ - J'ai désormais 28 ans. J'en avais 15 quand j'ai publié ici pour la première fois ^^ - Je suis genderfluid. j'ai des jours androgyne, des jours garçon, et des jours fille. - J'habite à 4 kms de la lisière de la forêt de Brocéliande, en Bretagne. - Je suis prof de harpe celtique et de chant à mi-temps. L'autre mi-temps est consacrée à mes programmes de concert et mes romans ^^ - J'ai deux chats, mais mon totem, c'est le raton-laveur. - Je pratique le jdr papier et le GN (et oui, en GN, je joue indifféremment les 2 sexes, si vous y tenez.) - Je pratique aussi le kung-fu et le tai-chi. - Mon pseudo, Netra, signifie littéralement "rien", ça vous en dit long sur mon estime de moi-même à mon inscription... ça s'est un peu arrangé depuis. - Je suis allergique au café et à la caféine. Heureusement, je préfère le thé. Walaaaaaaaaaaa à vous ^^ Netra, toujours des yeux ronds en regardant cette page... Ce message a été lu 5778 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |