| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Mercredi 5 fevrier 2020 à 13:01:51 | ||
Bonjour a tous (pour ceux qui restent...) Le site est en sommeil depuis un moment. J'ai toujours le projet d'une refonte complète et plus moderne, mais cela demande du temps... que je n'ai pas pour l'instant :/ L'hébergeur du site va mettre a jour le serveur et mettre à jour la version de PHP. Il y a de fortes chances que le site ne fonctionne plus suite à cette mise à jour. Je verrais si je peux "corriger" facilement ou si je mettrais une page de maintenance en attendant de trouver le temps de corriger tout ca. Ce message n'est pas un au revoir, car j'ai encore l'espoir de pouvoir recommencer a m'occuper du site, mais vu que je ne sais pas quand il pourra a nouveau être fonctionnel, je tenais à remercier chaleureusement tout ceux qui l'ont maintenus en vie pendant de nombreuses années. Les auteurs occasionnels comme les fidèles, les lecteurs et les participants aux WAs notamment. Fladnag Ce message a été lu 6275 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||