| ||
De : Narwa Roquen Date : Mercredi 15 avril 2020 à 21:19:15 | ||
Y en a qui ont essayé de faire passer un chameau par le chas d'une aiguille... ou de trouver la quadrature du cercle... ou de vider l'océan avec une petite cuillère... ou qui ont décrété que les hommes seraient libres et égaux... Je conçois l'utilité du principe tout en reconnaissant l'immensité du défi. Communauté, ça me va bien. Création, je valide. Partage, je souscris. Après, je sais pas, je passe la parole. Mais "création"... ça veut dire qu'on continue à écrire. Soit en concours, soit en WA, soit sous une autre forme, plus libre, pour laquelle il faudrait un espace dédié. Moi ça m'irait bien. On a un texte, on le publie, et sauf s'il y a un tollé général, il reste. Et ça peut être une référence sur le net " publiez vos textes". Perso je ne me sens pas de continuer la WA, mais si quelqu'un veut ma place, je la cède avec joie. Je veux bien avoir un rôle consultatif mais pas plus. L'âge me rattrape, et je ne veux pas faire de promesse que je ne pourrai pas tenir. Si nous ouvrons un peu nos portes, il n'est pas exclu que nous rencontrions de jeunes talents, pleins d'enthousiasme et de bonne volonté, qui relanceront la machine pour une vingtaine d'années... Narwa Roquen, les idées viennent en y réfléchissant, comme l'appétit etc... Ce message a été lu 2214 fois | ||
Réponses à ce message : | |||||||||||||||||||||