Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ben, c pas si dur que ça... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Jeudi 17 janvier 2002 à 19:54:44
SURGIRVA, euh...

SUGIRVRA, zut...

SUGRIVA, ben ça alors...

SRUGRIRVA, de mieux en mieux...

SUGIRVA, hahaha !

Vous voyez bien que c'est pas dur...

Sugirva,
A vos stylos !


  
Ce message a été lu 6716 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-01-18 04:28:47 

 No problemo!Détails
Je me suis jamais trompée en le disant ou en l'écrivant, je pense. Si je peux le faire, n'importe qui le peut!! Aïe, je tombe moi aussi dans l'auto flagellation! En plus, quand on sait d'où vient ce nom, ça aide peut-être à correctement l'écrire...

Estellou, pas sûre.

Ce message a été lu 6766 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-18 09:19:02 

 MementoDétails
Il suffit de se dire que ça vient d'Avrigus, d'inverser, et hop, le tour est joué..!
C'est comme pour ce vieux magicien dans le SdA, si vous avez un trou de mémoire, vous prenez Fladnag et vous inversez.. ce n'est pas une démarche d'une implacable logique ça ?

Scryrtrarle,
aïe.. raté.

Ce message a été lu 5938 fois
Gluon  Ecrire à Gluon

2002-01-18 12:18:35 

 moi non plusDétails
je ne me trompe pas quand je parle de sug. Tu trouves que cea fait trop intime ? Bah si quelqu'un trouve à y redire je n'ai qu'à devenir ton gluon.

Gluon-de-la-cote-de-Yasbane-qui-lui-rentre-dans-le-poumon-mais-qui-va-peut-être-devenir-gluon-du-sug

P.S. : j'ai pas le record de la plus longue signature là ?

Ce message a été lu 6554 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-01-18 20:48:59 

 DésillusionDétails
Record de la plus longue signature !!!!!!!!! ... non depassée...

Ben ouais, qqpart dans ces n pages de forum (le nombre change, et certains disent que le bord du forum est un monde etrange ou des plantes mutantes et des messages venus de nulle part apparaissent sans crier gare) se trouve un message avec une signature bien plus longue ;o)
Je laisse a Telglin (archiviste officiel, peut etre en sait il plus sur les plantes mutantes et le bord du forum... est-ce un Demi-dieu caché tel Tom Bombadil pour en savoir autant ?) le soin de retrouver le message en question ;o)

Fladnag, qui abuse des parentheses et qui ne se mouille pas trop, laissant a Telglin la responsabilité de defendre sa reputation ;o) (Je te vois deja sortir du la salle marqués "Archive" avec des cernes sous les yeux, une tasse de café a la main, sur le point de t'écrouler, brandissant un unique bout de papier orné d'un unique numero représentant le message cherché...)

Ce message a été lu 6617 fois
Telglin  

2002-01-20 11:46:16 

 Arf, traîtreDétails
Foutus magiciens, peuvent pas s'occuper de leurs affaires comme tout le monde ?

Il me semble qu'il y a eu, fut un temps, un concours de PS le plus long, de messages le plus court, de celui-qui-aurait-le-dernier-mot, de nombre de PS, de nombre de lignes, de nombre de messages, de signature la plus longue, du plus grand petit pois...

Mais bon, c'est Scytale le cartographe, alors à lui de retrouver où ça se passait...(tiens, mange :o)

Quant au monde étrange qui borde le Faërium et aux plantes carnivores, je laisse planer le mystère pour entretenir la légende...

Telglin, archiviste de première page...euh de premier ordre voulais-je dire :o)

Ce message a été lu 6494 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 473 ms - 200 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries