| ||
De : Scytale Date : Lundi 28 janvier 2002 à 09:04:50 | ||
Avant tout, sache que ton absence de score et tes performances Seti sont aussi minable que pitoyables, à l'image de ta machine je suppose... (euh.. je suis assez aimable ? En ce qui concerne les Extra-terrestres que nous pourrions être amené à trouver, plusieurs situations sont possibles : - Si c'est un énorme vaisseau d'Idependance Day, autant lui f.. sur la g.. tout de suite. - Si c'est un Alien de Giger, gardons le en vitrine, il sont si beau ! - Si c'est un petit gris à la Roswell, il sera déjà tellement célèbre qu'une belle carrière d'acteur s'offre à lui. - Si c'est un prédator, donnons lui tout de suite son lot de crânes pour qu'il nous foute la paix - Si c'est une bestiole de E.T., ôtez cette saloperie de ma vue, je déteste ces nabots frippés.. - Si c'est un amphibien d'Abyss, gardons le en bocal ou reconvertissons le en animateur d'aqualude - Si c'est un polymorphe d'X-files déguisé en humain, il faut vite démanteler les organisations gouvernementales secrêtes et ne pas collaborer pendant la recherche du vaccin - Si c'est un bazar de Mars Attacks, Ack Ack Aack Ak. Scytale, qui pense avoir fait le tour de la question.. Ce message a été lu 5062 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||