Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Arf ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 29 janvier 2002 à 16:01:43
Tu va pas partir comme ca...
Moi j'ai qu'un petit 400... bon d'accord, pour poster mon premier block, je l'ai laisse allume meme la nuit pendant 27h d'affile...
Mais j'irai pas vite nan plus... surtout depuis que je m'apercois que ca fait ramer mon pauvre AMD ;-)
Et pis ton pc, c pas lui qui va commander a la puissante sorciere que tu est nan ?
Aller... reste... et si on trouve un ET, le premier sera pour toi ;-) on te gardera les yeux, et je t'offrirais un bocal meme ( c mieux qu'un scanner nan ?)
Et pis en attendant, on peut toujours rester betement a regarder les courbes se construirent, a essayer de se souvenir ou on etait a la date et l'heure du signal que l'on est en train de traiter... ca change de la fascination quasi-hypnotique des clusters de donnees du defrag de zindozs...

Fladnag, qui va chercher un bocal, et qui lance une pensee vers Pratchett pour que sa plus grande fan ( ben ouais, j'ai regarde Misery encore une fois hier ;-) revienne parmi nous


  
Ce message a été lu 5850 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2002-01-30 00:46:32 

 humfum (ca c'est un bruit de mepris ms c'est dur a traduire)Détails
Pour le decrypthon, c'est le meme systeme que seti, mais au lieu de chercher E.T. on decode le genome humain pour soigner plus tard les maladies genetiques...
Pour mon bloc z, sur le site il y avait marqué que lors d'un depart, tous les bocs entiers et envoyés restaient a l'equipe (ils doivent bien se douter qu'on ne va pas faire ca à vie)
Quand a la vitesse sur mon pc, ca va vite c'est vrai... mais uniquement quand il n'y a pas aol, 2 ou 3 dl, quelques jeux online (voir des jeux tout court)... autant dire quasiment jamais...
Le decrypthon commencant qu'en fevrier (ou dans 2 jours je sais, mais pas forcement le 1er) je retourne dans l'equipe (je pense pouvoir faire un bloc), mais des que le decrypthon sort, je repars
Nounou

Ce message a été lu 6022 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-30 10:02:54 

 Le genome humain ?Détails
Arf !
Mais on l'a depuis longtemps nous au Telilax. Et pourquoi ne pas plutôt étudier le genome des thons pour soigner leurs maladies génétiques ?

Scytale,
moqueur :p

Ce message a été lu 6182 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-30 10:45:09 

 brefDétails
qd tu désinstalleras Seti de ton ordinateur, ce n'est pas la peine que tu quittes l'équipe, autant rester avec nous même si tu ne postes pas de blocs (regards appuyés vers Menelon et Onirian)
Ce message a été lu 5320 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1611 ms - 557 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries