Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : C'est pas bientôt fini ? 
De : Telglin  
Date : Dimanche 17 fevrier 2002 à 10:43:31
Arrêter d'embêter Gayelle pour cette foutue histoire d'écriture ! Il faut bien reconnaître qu'elle a fait un sacré effort et à présent ses mails sont tout à fait compréhensibles.

Ce qu'elle voulait dire, c'est que les derniers messages relevaient pour la plupart d'anecdotes anciennes à propos de ce forum ou bien d'allusions personnelles.
Le Faërium manque de sujets généraux entraînant un débat auquel tout le monde peut participer. Lomega et Scytale tentent bien de relancer la dynamique de temps à autre en postant des sujets vastes et intéressants, mais leurs messages ne sont pa plébiscités.

Scytale vient juste de faire un nouveau post. Pour l'instant seule Gayelle a répondu. J'invite tous ceux qui critiquent ceux qui s'expriment à s'exprimer par eux-mêmes.

Telglin

Ce message a été lu 6300 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1496 ms - 678 connectés dont 2 robots
2000-2026 © Cercledefaeries