Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Médisance gratuite ? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mardi 19 fevrier 2002 à 09:03:03
Arf ! Tu trouves que les chanteuses de The Gathering ou Lacuna Coil ne savent pas chanter ? Alors qu'elles ont souvent au contraire une gamme bien plus riche et agréable que leurs confrères (en nombre d'octaves disons). C'est un peu de la mauvaise foi là..
Pour miss Nightwish, la question de ses talents de chanteuse ne se pose même pas, ce serait comme dire que Loreena Mc Kennitt a la voix rauque !
Cela dit, si tu connais d'autres chanteuses qui "ne savent pas chanter" aussi bien que celles là, je t'écoute volontier

Scytale,
avide de connaissance


  
Ce message a été lu 4439 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Angerboda  Ecrire à Angerboda

2002-02-21 00:55:15 

 désolé Détails
Tout d'abord je suis désolé pour cette reaction est peu stupide de ma part. Mais je voudrais réagir à ta reaction. Oui je connais des chanteuses , de vrai chanteuse comme Kari Rueslatten. Le probleme c pas qu'elle savent chanter c qu'elle non pas de voisx ou de timbtre elle ne servent a rien. Les vrai vois on les trouvent dans la pop ou les chanteuses black.

Sans rancune Scytale...

Ce message a été lu 5274 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-22 09:02:58 

 En tout casDétails
Merci pour le tuyau, j'aime bien Kari Rueslatten :)

Scytale,
bon public ces temps ci

Ce message a été lu 4661 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-04-03 20:16:35 

 Vengeur masqué (il vole aux riches pour donner aux pauvres pour voler aux pauvres pour garder pour lui)Détails
Je sais, le débat a refroidi depuis des mois, mais après tout y'en a qui marchent encore ds le coin (et comme j'y suis complétement largué(e), pour compenser je proteste ici) :
Ah non mais mille crétins de bachi bouzouk édulcorés (oui, c pour montrer que je suis en colère), qu'est ce donc que cette vile remarque à propos des chanteuses métal ?
D'accord avec toi pour le black, si tu pouvais me donner quelques références à part Cadaveria (Opera IX pour le groupe, mais elle l'a quitté récemment) et Holy Moses, je suis toujours preneur(se) à ce niveau.
Maintenant, pour le reste :
Oserais tu dire que la chanteuse de Within temptation (restless, the dance, never ending story par exemple pour les titres) n'a pas de timbre et ne sert à rien ?
Ou celle d'after forever (wings of illusion, beyond me,...)
De dakrua ? (mist, amor vita mors,...)
de Tristania ? (A sequel of decay en priorité, puis deadlocked, modern end...)
De Dreams of Sanity (window to the sky, the maiden and the river, time to set the stones,...)
d'Inkubus Sukkubus ? (belladona and aconite, reprise de paint it black, love spell...)
De Madder mortem (Breaker of worlds, Traitor's mark, oui oui j'arrête là c'était juste pour illustrer)
Soyons clairs, pour moi cela équivaut à dire que Björk, Barbara, Dolly, Kari Rueslatten (que tu m'as fait découvrir et que j'aime bien), Nana Mouskouri, Edith Piaf, Fontella Bass, Aretha Franklin (interminable liste radoteuse), et Fabienne Thibeault n'ont pas de timbre. Ma chaine pourtant peut témoigner qu'elles ne servent pas à rien, dans mon univers en tout cas.
Bref, je te propose quelques téléchargements, de ton coté parmi ces groupes, de mon coté parmi les "vraies chanteuses" que tu me proposeras (ça par contre c'est purement interessé de ma part), et un compte rendu de ton verdict.
Mélophage,
Faut pas dire du mal de mon garde manger

Ce message a été lu 5911 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-04-07 15:26:09 

 Hum humDétails
Juste pour ajouter :
Avrigus (Flesh, The Grail)
Theater of Tragedy (Angélique, Black as the Devil)
The Gathering (On most surfaces, Travel)
Lacuna Coil (Half-life, Falling)

Scytale,
poids mort.

Ce message a été lu 4658 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-04-10 03:03:06 

 Moi j'aime pas les identifications qui marchent pasDétails
Aucunement poids mort, mais élément dynamisant, qui permet de citer encore plus de groupes sans que j'ai l'air trop hystérique dans ma listenation
voilà, message inutile certes mais pour la noble cause du rétablissement de la Vérité et de l'empechement du rabaissement, tout ça
Mélophage, orphelin de pseudo.

Ce message a été lu 4606 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-04-10 20:28:18 

 Poids mort vivantDétails
Eh bien puisque c'est comme ça
*reprend un air hystérique* : :^)
Je cite encore Speacking Silence (In my sister's hands, Anywhere Else) et surtout Nightwish (Tutakhamen, Passion and the opera, Come Cover me, She is my sin.. bon, j'arrête)

Cette énumération est un bon début pour qui veut se mettre au Métal (disons même que pour l'instant, ça a marché avec toutes les personnes sur lesquelles j'ai fait le test).

Scytale,
qui organise les derniers détails de sa secte.

Ce message a été lu 4646 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-04-11 04:46:57 

 Only the deads in the mistDétails
Pour celui qui veut se mettre au métal en voulant bien commencer par les voix féminines et qui lit encore les messages de la page 10. Ne généralisons pas. Mais l'espoir est permis. De toute façon l'espoir des autres ne fera pas souffrir ma propre personne à priori, sauf exceptions :^) (chic ça remarche... on partage le smile psychopathe heureux hein ?)
Bon ben continuons tant qu'à faire, accessoirement ça peut etre une bonne occasion de se faire découvrir quelques groupes qu'on aurait oublié de se citer. dans la même collection je voudrais :
Orphanage (from the cradle to the grave particulierement)

En partant un peu du côté g_o_t_h et electro,
Sopor aeternus (Tödeswunsch, la fin de soror sui excidium, der kalte See pour la voix féminine)
et Die Form (Love is cold, rain of blood, phénomena of visitations pour les allergiques à la voix masculine)
En g_o_t_h également, cranes (perfect world, future song)
et fear of dolls (bless this broken body, persephone is scratching), ce dernier groupe étant assez inclassable en fait. Voix alto, instrumentation lancinante et dépouillée à base de percutions et d'une guitare ou basse.
Et en revenant au métal :
Je ne crois pas avoir cité sinergy (razorblade salvation, the warrior princess, the bitch is back, et surtout laid to rest, tout bonnement magnifique d'après moi evidemment.

Mélophage,
venez à moi les petits enfants.
amenez aussi vos cds.
surtout vos cds.

Ce message a été lu 4541 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-04-11 05:15:53 

 Oubli impardonnableDétails
Evanescence... pour l'instant je n'en connais que exodus et imaginary. Il s'agit quasi exclusivement d'une voix soprano accompagnée uniquement au piano dans exodus, au piano et à la batterie (calme) et la basse je crois dans imaginary. C'est tout bonnement superbe pour exodus, très beau pour imaginary. La voix rappelle un peu celle de Within temptation, avec un timbre sensiblement différent (difficile à décrire comme ça... à télécharger! )

Mélophage,
pour ma rédemption je réecoute.

Ce message a été lu 4617 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-04-11 13:38:57 

 C'est sympa...Détails
les messages en page 10.... avec Fladnag et bulle, nous avions posté aussi (maintenant ils doivent être en page 18-19.... d'ailleurs j'vais voir)
Ce message a été lu 4872 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-04-11 13:42:28 

 d'ailleurs Fladnag....Détails
.... toi qui lit tous les messages...
qd on clique sur le numéro 10 en bas de page, on tombe sur une url dont la fin est égale à 9.
Si tu as tjs l'email de l'administrateur ;)

Ce message a été lu 4920 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-04-12 01:14:02 

 Pas assez observateur ;o)Détails
C normal... tout les numeros des pages ont été décalés... les url commencent en page 0, mais les numeros en bas ont été changés par Multiform ! Il vont maintenant de 1 a 21... ainsi, si on clique sur la page i, on arrive sur l'url (i-1)... enfin, si ca les amuse de faire une soustraction dans leur code asp... faut pas les deranger...
Cette modification a été faite en meme temps que le "forcage" sur 2 chiffres.
avant on avait 0 - 1 - 2 - 3 ... - 20
maintenant on a : 01 - 02 - 03 - 21

Fladnag, qui preferait l'ancien systeme, ben ouais...

Ce message a été lu 5725 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-04-12 17:03:22 

 si si siDétails
en fait, ce qui me choque c'est de cliquer sur un bouton 10 qui m'affiche le bout de texte "aller à la page 9"
Ce message a été lu 5097 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-04-14 12:48:45 

 Juste pour direDétails
Puisqu'on parle encore musique en page 12, je signale que le morceau The Promise, de Within Temptation a une intro prodigieuse (le reste du morceau est très chouette aussi)
Ben oui, c'est pas génial comme commentaire.

Plus constructif, dans un genre différent, je viens de découvrir Switchblade Symphony qui me laisse une bonne impression.
Et n'aurait-on pas oublié Power Symphony tant que nous sommes dans les symphony ? Dommage que je n'en ais trouvé que 3 morceaux...

Scytale,
matinal.. :{}

Ce message a été lu 4942 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-09-23 07:43:38 

 weshDétails
C juste pour voir si Fladnag lis absolument tous les messages de ce forum ? So what's up Gan-dalf ? :)
Ce message a été lu 4756 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-09-23 09:01:11 

 i catch u !Détails
héhé...

Fladnag

Ce message a été lu 4734 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-09-23 09:06:28 

 Incroyable ...Détails
!!!

Trop fort!©

Ce message a été lu 4849 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-09-23 11:08:23 

 WE SEE ALLDétails
bah alors !!!??!!!
qu'est-ce que vous faites en page 20 ?

:)

Ce message a été lu 5081 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-09-25 08:45:29 

 weshweshDétails
Bah ... on smoke de la weed en chill'ant sur de la musique a base de cornemuses et de triangles, tout en nous delectant du spctacle de petits farfadets se battant dans la boue ...

shev, a base de popopopop.


P.S : enfin, Fladnag ne fait rien de tout ca, il me surveille :)

P.P.S : mouhahahaha

P.P.P.S : gniarf

P.P.P.P.S je crois que je suis au moins aussi mechant que Lomega, mais en plus je parais gentil et inoffensif ... redoutable, en un (modeste) mot.

Ce message a été lu 5621 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2127 ms - 382 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries