| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Dimanche 24 fevrier 2002 à 15:56:51 | ||
"Si vous voulez avoir le sex appeal d'un minotaure et une fourrure vraiment soyeuse, faites comme moi, lavez-vous tous les jours les poils avec Sugirval!!" Je confirme, ton message était bien un MAIL. J'ai tout de même tenu jusqu'au bout car je mets un point d'honneur à lire tout mais j'eus apprécié une envolée lyrique ou philosophique finale, je ne te le cache pas. Effectivement, ce nouveau a un don pour l'inachevé. Comme dirait maitre Yoda: "Est-ce qu'il termine ce qu'il commence??". Le mystère reste entier. Cependant, je t'arrête tout de suite quand à l'accueil des nouveaux: si on devait d'abord les connaitre avant de les accueillir, ce ne serait plus des nouveaux... Et que sais-tu de mes motivations? Estellou qui va acheter un modem, promis. PS: Comment vas-tu? As-tu trouvé un stage? Comment vont Nounou et Alia? Lis -tu parfois tes mails? Y réponds-tu? Quand Z fait-il sa sortie restau? Cela t'énerve-t-il que je te pose des questions? Ce message a été lu 5665 fois | ||
Réponses à ce message : |
4 Trahison en règle : - Scytale (Lun 25 fev 2002 à 14:10) 5 Minute papillon! - Estellanara (Ven 1 mar 2002 à 05:50) 6 Eh ben.. - Scytale (Ven 1 mar 2002 à 14:18) |