| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Mardi 6 mars 2001 à 18:52:40 | ||
Quand tu veux Telglin ! Tu veux savoir quoi ? /j #salon : rejoindre le salon "#salon" /quit : sort du serveur /part : quitte le salon /me : affiche un message /ame (pour "all /me" : envoie un message sur tout les salons /msg Pseudo : envoie un message a Pseudo /notice Pseudo : envoie un message a Pseudo avec un "bip" ! /query Pseudo : ouvre une nouvelle fenetre pour faire un pv avec Pseudo Ctrl-K : ouvre une fenetre ou l'on choisit la couleur du texte. /whois Pseudo : affiche des infos sur Pseudo. Et puis, y a les commandes IriX ... pour les plus simples : !chaninfo : donne des infos sur le channel !access * : affiche la liste des access du salon courant ("!access #salon *" pour le faire d'un autre salon, plus discret et puis je sais plus... enfin, je t'enverrais les commandes IriX et les commandes mIRC de base si tu veux... je connais pas tout par coeur Fladnag, qui n'avait pas considéré l'ampleur de la tache... Ce message a été lu 4995 fois | ||
Réponses à ce message : |
4 Idée... - Galadriel (Mer 7 mar 2001 à 19:34) 5 Souriez... - Telglin (Jeu 8 mar 2001 à 14:44) 4 Pas si Neuneu que ça... - Telglin (Mer 7 mar 2001 à 08:57) 5 La suite... - Fladnag (Mer 7 mar 2001 à 20:15) |