| ||
De : Fladnag ![]() Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Mardi 6 mars 2001 à 18:52:40 | ||
Quand tu veux Telglin ! Tu veux savoir quoi ? /j #salon : rejoindre le salon "#salon" /quit : sort du serveur /part : quitte le salon /me : affiche un message /ame (pour "all /me" : envoie un message sur tout les salons /msg Pseudo : envoie un message a Pseudo /notice Pseudo : envoie un message a Pseudo avec un "bip" ! /query Pseudo : ouvre une nouvelle fenetre pour faire un pv avec Pseudo Ctrl-K : ouvre une fenetre ou l'on choisit la couleur du texte. /whois Pseudo : affiche des infos sur Pseudo. Et puis, y a les commandes IriX ... pour les plus simples : !chaninfo : donne des infos sur le channel !access * : affiche la liste des access du salon courant ("!access #salon *" pour le faire d'un autre salon, plus discret ![]() et puis je sais plus... enfin, je t'enverrais les commandes IriX et les commandes mIRC de base si tu veux... je connais pas tout par coeur ![]() Fladnag, qui n'avait pas considéré l'ampleur de la tache... Ce message a été lu 5164 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||