| ||
De : Mélophage Date : Lundi 1 avril 2002 à 02:36:22 | ||
Charmant programme certes, mais trop rebattu à mon goût, stimulons plutôt nos neurones pour fantasmer une extinction plus exaltantes... J'oserais presque dire moins fade. Plutôt que la stérilisation pourquoi pas une variante de machine infernale, programmée pour agir à un instant défini évidemment, définissant aléatoirement le moyen de destruction d'un individu / une zone (que ce soit seulement de sa population humaine ou non, après tout dans une existence préapocalyptique l'égoïsme peut demeurer). Ne serait ce que la vaporisation endroits de gaz toxiques en certains endroits, et en d'autres une avalanche de chamallow brûlants et liquéfiés! Cela donnerait un aspect plus ludique dans cette fin du monde par trop solenelle, toujours à l'avis de mon neurone. Sans compter l'indiscutable utilité de tels sujets de conversation pour meubler les soirées mondaines. Bien sur cela ajouterait l'angoisse de la fin du monde, mais là encore la monotonie en serait rompue. Et quels contes pourraient naitre alors, pour les enfants comme pour les enfants vieillis. Que de possibilités également sur le plan des individus : implants divers, de la confiture à l'acide, du monoxyde de carbone à je ne sais trop quoi - avis aux scientifiques / chimistes. Mélophage, bisounours réincarné. Ce message a été lu 27124 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||