Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Innocent Voir la page du message Afficher le message parent
De : Tarkin  Ecrire à Tarkin
Date : Jeudi 4 avril 2002 à 10:26:30
Je tiens ici et présentement à certifier sur mon honneur aux honorés membres de ce forum que je n'ai pris aucune part aux questions-réponses liant dans le dialogue précédent le pas encore baptisé Foetus mélophage et le prétendu Maître du Monde avec un pseudo en forme de point d'interrogation.

Je tiens à préciser dans la foulée que je n'ai aucune visée hégémonique pour la simple et néanmoins bonne raison que cela occasionnerait une surcharge intolérable de travail, surcharge difficilement gérable par mon organisme fondamentalement fainéant.

Je ne suis cependant pas contre l'établissement d'une dictature universelle, étant personnellement opposé à toute forme de distinction qui éloignerait de la pensée unique.
Je m'oppose ainsi à tout système déviant comme les bonbons multicolores, les marques variées de voitures, les systèmes d'expression multiples, le trop grand nombre de lettres dans l'alphabet et, de manière plus globale, les gens diférents de moi.

Attendu que tout ce qui a été dit plus haut est un ramassis de conneries, je vous prie de bien vouloir considérer que le ton était tout à fait ironique, ceci afin d'éviter tout malentendu qui pourrait occasionner une incompréhension.

Tarkin, qui trouve que l'organisation ça facilite la vie pratique mais que pour le reste chacun pense ce qu'il veut.


  
Ce message a été lu 2193 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-04-04 10:52:50 

 Mea CulpaDétails
Missive de Scytale à l'intention de Tarkin :

Suite à une regrettable erreur de notre service commercial, des informations ultra-confidentielles vous ont été révélées.
Nous vous prions de nous excusez de la gène occasionnée et vous informons par la présente que vous serez prochainement nettoyé par notre service de Sardaukar Fremen. Le retrait est sans douleur et la lobotomie chimique. Une option clone de substitution est également proposée si vous souhaitez être tout simplement recyclé.
Dans l'immédiat, il vous est bien entendu cordialement demandé de n'entrer en contact avec personne, de ne prendre aucune note et d'éviter toute réflexion superflue.
Veuillez croire monsieur à la totale sincérité inconditionnelle de mes sentiments les plus dévoués.

Le service technique.

Ce message a été lu 2209 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 115 ms - 538 connectés dont 2 robots
2000-2018 © Cercledefaeries