Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 grande question Voir la page du message 
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Vendredi 5 avril 2002 à 19:06:30
Est-ce que le grand retour des longues discussions est liée à laz venue de Foetus-Melophage, que je salue au passage ?
Bon désolé mais là c'est tout ce que j'ai à dire.
Pas terrible ? Oui je sais, c'est mon deuxième prénom.

Lomega
8-)


  
Ce message a été lu 4223 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-04-05 21:38:06 

 Demande officielle :Détails
Et si on s'abstenait d'utiliser les "superbes" smileys qui nous ont été mis à disposition par Ketix ? Ainsi, nous garderont le charme serein de ce forum et feront passer nos messages et états d'esprits par la parole plutôt que par des icônes rigolotes caricaturales.

Quant au renouveau d'activité, il correspond à l'arrivée de Daneel qui a relancé un débat en première page, et l'arrivée de Foetus qui y a copieusement répondu.

Scytale.

Ce message a été lu 4225 fois
Daneel  Ecrire à Daneel

2002-04-06 15:25:58 

 Méli-mélageDétails
Pas que moi, c'est Estellou qui a commencé. D'ailleurs, une bonne partie des posts parlant de la réalité ne sont pas des réponses au topic que j'ai lancé.

Pour les smileys, je reconnais bien là ton conservatisme Dragon. C'est toujours mieux avant avec toi :=) . Cela dit, ces smileys sont particulièrement moches. Le pire je crois est celui-ci : :{} . Qu'est-ce qu'il veut dire ? Ce doit être un smiley cyclothymique ou maniaco-dépressif...

Daneel, qui ferait bien d'apprendre à écrire avec style comme Foetus s'il veut faire passer ses idées

Ce message a été lu 4583 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-04-06 17:59:33 

 Viendez à moi les petits bisounours Détails
Pour le second smiley, je pense qu'il s'agit d'un bisounours tombé sous l'emprise du psilocybe. Un fléau dans leur civilisation, une tragédie innomable, croyez le bien. Je félicite le forum de participer à la dénonciation de cette horreur.

Cela mis à part, je me déclare pour ma part pleinement accro à ces difformités circulaires dignes des écureuils black métalleux hippies de Mordor (n'y voyez aucune hostilité de ma part mais je crois que leur symbiose avec les trolls ne leur a pas pleinement réussi... quoique ils ont un de ces charmes, à leur façon ... (l)
Et puis l'avantage avec ces smileys c'est que j'en découvre, puisque ma connection les affiche rarement tout à la fois, et je dois avoué que j'en suis chaque fois béatiquement ébahi(e) :^)

Voilà c'était donc un mail certes inutile mais qui donne mon avis et mes sentiments sur ce sujet qui ne peut laisser quiconque indifférent.

Mélophage,
gardien des civilisations écureuils et bisounours g_o_t_h-métalleuses.

Ce message a été lu 4246 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-04-08 02:42:23 

 Fan club de Daneel. Adhérez!Détails
Moi, j'aime bien ton style malgrès son côté un peu trop proustien ( longues phrases dont on perd le fil, métaphores filées) ou la crudité des notions scientifiques que tu assènes au mépris de notre ignorance crasse.
Mais, bon, je fais pareil de toutes façons...
Pis d'abord, c'est pas moi, c'est un autre, j'y étais même pas, je nie tout en bloc, je veux un avocat et de toutes façons, c'est pas moi qui l'ai tué!
Réjouissons-nous de cette activité hautement cognitive qui occuppe avantageusement mes interminables vacations de nuit!
C'est vrai que Foetus a un style inédit.
Bah, il est mignon ton smiley cyclothymique maniaco-dépressif!
Mais cela rejoint le désir de simplification et de stéréotypes qui règne sur le net. La belle prose disparait au profit de mots supposés moins longs à écrire et les émotions se réduisent à présent à lol ou mdr... Effrayant.

Estellou, il y a de l'herbe ancienne dans les bacs à fleurs...

Ce message a été lu 4062 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-04-08 02:50:42 

 Bisounours hallucinogènes.Détails
Je me permets d'émettre un énorme doute sur l'appartenance de quelque smiley que ce soit à l'espèce des bisounours.
En effet, en tant que biologiste, je vous rappelle que le principal signe distinctif de ces animaux est d'avoir le nez en forme de coeur. Or, les smileys n'ont jamais de nez, c'est même un de leur traits communs.
Difficile dans ces conditions de rattacher leurs phyllums. Remarquez, la fille de Krilin a bien un nez... Mais je m'égare.
Ou alors, le suscité cactus aurait un effet annihilateur de nez? Je propose dans ces conditions de créer sur le champ un comité de défense des bisounours accros (CDBA) et j'en nomme arbitrairement et à l'unanimité de moi-même Foetus président(e). Applause!!


Estellanara, excusez-la...

Ce message a été lu 4473 fois
Daneel  Ecrire à Daneel

2002-04-08 21:38:33 

 Tu me donnes des idées...Détails
Je pourrais fonder une secte, c'est plus lucratif qu'un fan club. Et puis je commence à être bien informé sur les mécanismes de la croyance...

En passant, voici une adresse particulièrement hilarante (ou inquiétante c'est selon) :
http://membres.lycos.fr/tussier/ot.htm
Il s'agit d'un recueil de témoignage de scientologues qui font part des pouvoirs "surnaturels" qu'ils ont acquis.

Daneel, rigolard

Ce message a été lu 4638 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 567 ms - 313 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries