Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Sorcièrothon Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elbereth  Ecrire à Elbereth
Date : Dimanche 1 decembre 2002 à 17:05:39
Peut-être, cher citateur de Desproges, peux-tu également d'emblée écarter Galadriel du débat, car si l'on en croit la vision jacksionnienne de la Dame...
Entendez-vous mugir dans nos cinéma les inpeties monstreusement bavées du type "Eh, comment elle s'appelle déjà la sorcière dans la forêt?"...
Galadriel...qui comme chacun le sait ici, est gentille...
est donc assimilée de par son physique Ou son attitude selon Peter J., un certain réalisateur, à une sorcière, dans l'imaginaire populaire...Et comme le sus-nommé cinéaste a eu la présomption de destiner son film au grand public, la masse croit que Galadriel est une sorcière...
Hum...d'autre part, sugirva le Terrible, il n'y aurait point de contradiction si l'on se contentait d'apposer le qualificatif "gentil" au caractère de la personne concerné, et le nom" sorcière" à son apparence physique...Malheureusement, gentil décrit aussi le frais minois d'une Eugénie sadienne ou d'une Nana gorgonne-zolesque...
Comment, ô rage, ô désespoir, faire face àce dilemne aussi vertigineux que les correspondances entre phénotypes et génotypes en tenant compte des crossing-over...
Oh! Justement! La réponse est comprise dans l'énoncé de la question...
Il faudrait analyser génétiquement une population communément admise comme sorcière, et une qualifiée de gentille...En comparant leurs gènes, peut-être parviendrions-nous à savoir s'il y a réellement coïncidence ou...

Hum...solution pas véritablement facile à mettre en place, je l'accorde...mais c'est pour le bien de la science, pourquoi ne pas faire un appel à témoin sur #tolkien?
Je tend la cébille où un noire haruspice recueillera leur sang...
POur le bien de la science, je vous dit...


Elbereth, qui non, ne parlait pas de cuisiner la sorcière au thon...POuf pouf...c'est de votre faute, avec vos calembours...


  
Ce message a été lu 4531 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 686 ms - 378 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries